Le Bon Coin : Une photo étrange pour un iPod cassé

Ecrit par

Pour vendre son iPod Touch noir cassé, un utilisateur du Bon Coin a mis une photo pas vraiment en raccord avec le produit Apple puisque c'est une console Nintendo qui illustre son bien.

Hier matin, la rédaction de meltyBuzz vous faisait part d'une annonce peu commune postée sur Le Bon Coin dans laquelle un jeune homme fait une quenelle pour vendre un pyjama blanc et chaud ! Mais ce genre d'annonce pullule sur ledit site internet de vente en ligne, chaque jour des vendeurs tentant tant bien que mal de vendre leurs biens de manière insolite voire sexy ou encore étonnante ! Preuve avec cette nouvelle annonce où un annonceur a mis en vente son iPod Touch noir cassé donc pour pièces à 15 euros (frais d'envoi non inclus). Jusqu'ici il n'y a rien d'anormal sauf que ce dernier a mis une photo d'illustration pas vraiment en raccord avec le produit Apple puisqu'il s'agit d'une console Nintendo accompagnée de trois jeux et d'une manette. Malgré cette petite erreur qui n'est pas passée inaperçue, l'objet n'est plus disponible sur leboncoin.fr, alors à se demander s'il s'agissait de la console ou de l'iPod qui était en vente... Trouvez-vous votre bonheur sur leboncoin.fr ?

Le Bon Coin : Une photo étrange pour un iPod cassé

Plus d'actu sur Le Bon CoinLe Bon Coin : Il échange des barres de toit contre un kebab !Le Bon Coin : Il vend un Nokia allemand très rare à 500 euros !Le Bon Coin : Il vend une housse de matelas à "manger"Le Bon Coin : Une nouvelle pose sexy pour vendre une robe

Le Bon Coin : Une photo étrange pour un iPod cassé
Le Bon Coin : Une photo étrange pour un iPod cassé
Source : le boncoin