Le Bon Coin : Une photo ultra sexy pour une robe

Ecrit par

C'est chaud, très chaud sur Le Bon Coin ! Pour vendre une robe en dentelle transparente, une utilisatrice a usé de ses charmes et cela a marché puisque l'annonce n'est plus disponible !

Plus tôt dans la journée meltyBuzz vous parlait d'une annonce insolite pour une seule chaussure mise en ligne sur Le Bon Coin. Quand on vous dit que l'on trouve de tout et surtout n'importe quoi sur le net... Mais heureusement, il y aussi des annonces sexy et attrayantes comme cette utilisatrice du célèbre site de vente en ligne qui porte une robe noire en dentelle entièrement transparente. Ainsi, le vêtement (si on peut appeler cela ainsi) laisse entrevoir la poitrine et les parties intimes de la femme transformée en modèle pour l'occasion. Cette photo ultra glamour qui illustre l'annonce a visiblement séduit une acheteuse (ou un acheteur) puisque cette dernière n'est plus disponible sur leboncoin.fr ! Alors, si vous hésitiez encore, la rédaction vient de vous prouver qu'user de ses charmes pour se débarrasser de l'un de ses biens sur Le Bon Coin (et autres sites internet du même genre), ça fonctionne ! Oseriez-vous utiliser votre nudité sur Le Bon Coin ?

Le Bon Coin : Une photo ultra sexy pour une robe

Plus d'actu sur Le Bon CoinLe Bon Coin : Dieudonné, des billets de ses spectacles annulés se vendent !Le Bon Coin : La Une de Closer Hollande-Gayet en vente à 200 euros !Le Bon Coin : Il vend une seule chaussure !

Le Bon Coin : Une photo ultra sexy pour une robe - photo
Le Bon Coin : Une photo ultra sexy pour une robe - photo
Source : le bon coin