Insolite

Le booty shake d'une danseuse russe fait le buzz sur la toile

Publié par
Ludivine Lemette
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

De nombreuses vidéos paraissent à travers la toile chaque jour. Certaines passent inaperçues tandis que d'autres se retrouvent au sommet du buzz.

Alors que les scènes cultes de Star Wars, Alien et Jurassic Park ont été reproduites en version carton par une famille à l'imagination débordante, une autre vidéo créée un fort enthousiasme sur la toile. Quand ce n'est pas Miley Cyrus qui twerke, d'autres professionnels de la danse se mettent au "Booty Shake". Pour ceux qui ne le savent pas, cette danse consiste à se mettre à 4 pattes ou sur les genoux et de "lancer" ses fesses en l'air formant ainsi des vibrations sur votre fessier qui doivent donner un effet "sexy". C'est la vidéo d'une jeune danseuse Russe en pleine pratique du "Booty Shake" qui fait fureur sur la toile. Publiée le 19 décembre dernier, elle obtient déjà plus de 200 000 vues. Devant les yeux admiratifs de ses camarades de classe, cette jeune Russe sait faire bouger ses atouts féminins au rythme de "Rack City" de Tyga. De quoi rendre jalouse de nombreuses danseuses ainsi que donner des complexes à un certain nombre de femmes à travers le monde...

Booty Shake en Russie par Spi0n
Cette jeune femme fait un tabac sur le net
© Spi0n
Un booty shake très sexy qui plait aux internautes
© Spi0n
Cette jeune Russe rendra jalouse plus d'une femme !
© Spi0n
Le Booty Shake
© Google Image
À lire aussi
Les plus belles histoires de 2013
À lire aussi
Top 10 des vidéos buzz de 2013
À lire aussi
Top 10 des séries les plus téléchargées illégalement par Torrent Freak
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Le booty shake d'une danseuse russe fait le buzz sur la toile
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible