Le Clashs des Gitans : Le conflit Taxis VS Uber à l'origine ?

Ecrit par

On s'interrogeait encore sur les motifs du "Clash of Gitans". Aujourd'hui, on découvre avec stupéfaction qu'il avait pour origine le conflit Uber VS Taxis. La preuve en images !

Il y a quelques semaines, deux familles de gitans s'écharpaient violemment par vidéos interposées. Renommée "Clash of Gitans", cette embrouille faisait rapidement le tour de la Toile, tant elle paraissait absurde et démesurée. Les deux clans Lopez – c'est ainsi que s'appellent les principaux concernés – se fendaient d'insultes et de menaces d'une rare virulence. Et si l'on ignorait la véritable raison d'un tel acharnement, on a sans doute trouvé un élément de réponse aujourd'hui. En effet, il y a de fortes chances que ce clash soit lié à la rivalité entre Taxis et Uber. C'est une vidéo publiée sur Youtube qui a (enfin) levé le mystère. Pour que vous puissiez vous en rendre compte par vous-mêmes, nous vous la faisons partager.

Dans cette vidéo, l'un des membres du clan Lopez prend la parole. Après des semaines de suspens, il révèle finalement les motifs de sa colère. "Moi je veux laisser un message à tous les cons des morts qui font du mal aux taxis. Surtout la famille de Paris là, la famille POP 75, et surtout le grand frère Uber, UberPOP 75", s'exprime-t-il avant de demander : "Pourquoi tu fais du mal aux taxis hein ?". Tout s'explique ! S'il était plutôt calme jusque-là, il finit (encore) par perdre son sang-froid. "Si tu veux la castagne viens, viens je suis prêt moi (…) la calotte de tes morts je vais manger, la roue de secours de tes morts je vais manger, la boîte à gants de tes morts", s'énerve-t-il en effet. Il semble cependant déstabilisé quand on lui explique que les Uber offrent une bouteille d'eau et des bonbons. Il encourage alors vivement les taxis à faire la même chose. Après avoir clashé Norman, Cyprien et le Woop, Deconne Cheese nous propose une version tout aussi délirante du Clash of Gitans. Avez-vous aimé cette vidéo ?