Le Clubird bientôt de retour !

Ecrit par

Maxime et Adrien, Youtubers de la chaîne Clubird, sont de retour ! Les deux acolytes présentent leurs projets pour la nouvelle année.

Après plus de deux mois d'absence sur Youtube, Maxime et Adrien de la chaîne Clubird sont de retour avec une nouvelle vidéo intitulée "Nos projets en 2015 ! BLAGUE A PART #5". Les deux acolytes avouent sans broncher avoir été quelque peu absents mais ils semblent avoir une bonne raison. En effet, selon le duo, "l'année sera placée sous le signe de la musique" ! Jazz, rock, électro ou encore chanson française, tout devrait y passer. Comme aime le répéter Adrien, "ce sera assez éclectique !". En somme, cette année 2015 s'annonce chargée, avec certainement donc une alternance entre musique et clips en tous genres. Autre nouveauté importante, l'abandon des vidéos "podcasts de", souvenez-vous par exemple dupodcast d'un coming out, et l'arrivée des Vines de Maxime et Adrien.

Le Clubird bientôt de retour !

Les nouveautés ne s'arrêtent pas là. En effet, le logo de Clubird a également changé. Les deux jeunes hommes ont en effet avoué que cela faisait trois ans qu'ils avaient le même logo, la même typographie, et qu'ils souhaitaient donner un peu de fraîcheur à leur chaîne Youtube en changeant, entre autres, le logo. Comme vous pouvez le voir, les deux Youtubers ont des projets plein la tête ! Nous attendons donc la suite des événements avec impatience ! Si vous n'avez pas eu votre dose de Clubird pour aujourd'hui, regardez cette ancienne vidéo très réussie des deux amis intitulée Pékin Extrême, une parodie hilarante de l'émission Pékin Express diffusée sur M6. Aviez-vous pour habitude de regarder les vidéos de la chaîne Le Clubird ?

Source : le clubird