Le Clubird : Le Club qui n'aime pas la gentillesse mais le succès !

Ecrit par

Le duo du Clubird est de retour dans un nouveau "Podcast d'un ". Au programme, tous les meilleurs moyens pour être un vrai démon !

Ils vous ont touché dans leur dernière vidéo dans laquelle le Clubird fait son coming out sur Youtube, mais cela ne va pas durer avec ce 10ème "Podcast d'un" abordant le "connard". Dans cette nouvelle vidéo survitaminée, Maxime a pour seul objectif de rendre la vie impossible à ses proches et, on doit bien avouer que le jeune homme réussit parfaitement ce challenge. Frotter la brosse à dents d'un ami dans la cuvette des toilettes, pirater le facebook d'un autre, subtiliser le mouchoir de son voisin lorsque celui-ci s'apprête à se moucher... rien n'échappe à notre diablotin dont le seul bonheur dans la vie semble être de pourrir celle des autres. Mais cette accumulation de mauvaises blagues finira par se retourner contre lui, à la suite d'une ultime tentative ayant pour but de trahir un ami, donnant lieu à une fin des plus inattendues. Caustique à souhait cette vidéo dévoile les travers d'un personnage un peu lourd, que les gens peuvent parfois avoir dans leur entourage (ne mentez pas !).

Le Clubird est définitivement la petite chaîne qui monte doucement mais sûrement que se soit au niveau des abonnés Youtube (près de 150.000) ou du nombre de vues. Leur univers déjanté leur permet d'aborder de nombreux thèmes divers et variés. Ces derniers mois, deux concepts se dégagent particulièrement de leur chaîne YouTube : Blague à part et Les podcast de (…). Comme Maxime et Adrien l'expliquent dans une de leur vidéo, Blague à part leur permet de réagir aux différentes questions des internautes mais aussi d'évoquer leurs projets futurs, c'est donc un véritable échange avec leurs fans qui s'installe. Le Podcast de (…) est l'occasion de mettre un personnage souvent cliché (ou un objet ! ) en avant et d'explorer toutes les facettes et situations que peut vivre ce personnage. Cela peut aller du rappeur en passant par le puceau et même un WC ! Alors si vous ne connaissez par encore le Clubird, n'hésitez donc pas à aller faire un tour sur leur chaîne YouTube ! Connaissiez-vous le Clubird ?

Source : Le Clubird