Inclassables

Le film le plus naze de l'histoire

Publié par
justbilly
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

C'est bon c'est fait, nous avons trouvé le film le plus nul de toute l'histoire du cinéma. C'est un mélange entre mauvais jeu d'acteurs et effets spéciaux complètement pourris. Avec en prime une danse totalement inutile.

Crédit : film le plus nul

La compétition a été rude mais nous avons finalement tranché et c'est un film asiatique qui sort vainqueur. Dans ce film qu'on pourrait appeler "L'attaque de l'armadillo rose", on retrouve une femme vêtue de rose qui pour tuer se transforme en un armadillo géant toujours rose, pour cela elle danse. Une fois sa victime morte, elle appose son tampon sur le front de l'homme. Vraiment nul comparé à Bollywood qui s'attaque au film d'action.

À lire aussi
Sam Pepper organise un faux meurtre en caméra cachée et fait scandale
À lire aussi
Friends : Rachel et ses amis pris au piège dans une parodie version film d'horreur
À lire aussi
The Funk Awakens : La mashup délirant entre Daft Punk et Star Wars !
Encore plus de contenus
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Tatouages

Les 30 pires tatouages de l'histoire !

Ils ont essayé, ils ont eu des problèmes... Si chacun est libre de faire ce qu'il lui plaît avec son corps, force est de constater que certains auraient dû se retenir ! Si vous avez envie de franchir le pas et de vous faire tatouer, ces 30 tatouages vous montrent les erreurs qu'il faut éviter de commettre au moment de choisir le votre.

Les 30 pires tatouages de l'histoire !
Le film le plus naze de l'histoire
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible