Le Gorafi, c'est fini ? L'équipe du site parodique répond (enfin) sur Twitter !

Ecrit par

Le Gorafi a-t-il fermé ? Va-t-il continuer ? Après une journée de spéculations, les principaux intéressés se sont exprimés sur Twitter.

Le Gorafi nous avait habitués à des posts drôles et enlevés. Mais hier, le message publié par le CM sur le compte Twitter ne nous a vraiment pas fait marrer. Et pour cause ! Le célèbre site parodique a annoncé sa fermeture. "Le Gorafi, c'est fini. Merci de votre fidélité !", a-t-on pu lire en effet. Toute la journée, les internautes se sont demandé si cette information était une simple blague, ou si elle était avérée. Beaucoup ont également déploré cette nouvelle, regrettant amèrement l'éventuelle fin d'un site qu'ils avaient plaisir à consulter. Ce matin, Le Gorafi s'est à nouveau exprimé sur le réseau social à l'oiseau bleu, et a clairement apporté une réponse à la question que tout le monde se posait.

Hier, tous les fans du site parodique cherchaient une explication. Et si l'on a cru à un piratage du site Nordpresse, les principaux concernés ont ce matin apporté une rectification. Que les Twittos se rassurent : non, Le Gorafi n'est pas terminé ! "Erratum - Une banale erreur de typo a laissé croire à la fermeture du Gorafi", a-t-on pu lire sur le compte Twitter du site parodique, en commentaire d'un communiqué. Loin de vouloir fermer, l'équipe lance aujourd'hui une nouvelle plateforme pour continuer à se fendre de blagues en tous genres. Et si elle a affirmé que ce malentendu était le fait de son CM, les internautes n'ont pas été dupes. Pour ces derniers, l'annonce faite hier sur Twitter était bel et bien destinée à faire croire à une fermeture du site. Décidément, Le Gorafi n'a pas fini de nous étonner ! Suivez-vous Le Gorafi sur Twitter ?