Le Gorafi c'est (pas) fini, Booba se bagarre avec Dam16, TPMP le retour explosif : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

Le Buzzomètre, c'est tout de suite ! Retour sur les histoires incontournables de cette semaine, à savoir le retour d'une émission phare, une baston de rappeurs et un site parodique annonçant sa fermeture définitive.

La semaine dernière, les IN et OUT étaient nombreux ! Parmi eux, on retrouvait Squeezie qui se fait hacker, la séparation des One Direction, ou encore Jacquie et Michel qui dévoilent un des secrets de SS9. Ça c'est du dossier ! Mais qu'en est-il de cette semaine ? Quels sont les buzz qui ont enflammé la Toile ? Nous retrouvons, bien évidemment, la grosse baston spéciale rappeurs qui opposait Booba et Dam16, sans oublier la (fausse) fermeture du Gorafi, ainsi que le retour de Touche Pas à Mon Poste après deux mois de vacances. À meltyBuzz, on tient encore de gros sujets brûlants en ce mercredi 2 septembre ! Sans transition, découvrons tout de suite les IN et les OUT de cette semaine... Et accrochez-vous, ça envoie du lourd !

En ce début de semaine, nous avons fait face à un incroyable buzz ! Le site parodique du magazine Le Figaro a annoncé sa fermeture définitive sur les réseaux sociaux. Fort heureusement, l'équipe du Gorafi a répondu sur Twitter pour annoncer qu'il ne s'agissait en réalité que d'une mascarade. Grâce à cette opération originale - afin de promouvoir le site en question - Le Gorafi a réussi à duper la presse, les internautes mais également leurs concurrents. Quel talent ! À côté de ça, l'équipe de TPMP était de retour sur le petit écran. Les spectateurs et les adeptes de l'émission étaient aux anges. Il faut dire que la première de Touche Pas à Mon Poste a envoyé du lourd : Cyril Hanouna a dit oui à Camille Combal ! Longue vie aux jeunes mariés. Et concernant les audiences, c'est un record historique avec pas moins de 1,2 million de téléspectateurs. Waouh ! Outre-atlantique, un programme phare a aussi fait beaucoup de bruit... Il s'agit des MTV Video Music Awards 2015 ! En effet, lors de la cérémonie en question, le mari de Kim Kardashian est monté sur scène pour faire un discours. Mais comme tout mégalo qui se respecte, Kanye West a déclaré vouloir se lancer aux présidentielles. Rien que ça ! Et même si la plupart des Twittos ont trouvé cette annonce hilarante, d'autres en ont assez que le rappeur se fasse sans cesse remarquer !

À côté des IN, il y a les OUT ! Depuis le début de la semaine, tout n'est pas rose : clashs, bagarres et révoltes rythment également notre actualité. Premier fait : Booba VS Rohff. Et oui, une bagarre a éclaté entre B2O et Dam16 ! Cette nuit, un violent affrontement a eu lieu, Pont de Sèvres, entre le Duc de Boulogne et le protégé de Rohff. Quelle histoire ! Après tout, les tacles étaient si nombreux sur les réseaux sociaux, que ça devait arriver un jour ou l'autre... Touche Pas à Mon Poste en parlera certainement ce soir dans sa revue de presse ! D'ailleurs, la première a peut-être tout déchiré, mais TPMP fut aussi accompagné de lynchages virulents : Matthieu Delormeau s'est fait violemment clasher pour sa rentrée, principalement par Gilles Verdez et Christophe Carrière qui n'ont pas été très tendres, il faut l'avouer ! Et pour finir, la parodie de Florent Peyre sur TF1 a scandalisé les associations transgenres ! Le comédien a repris "Conmigo" de Kendji Girac, grimé en Conchita Wurst. La musique était baptisée "Travelo". Loin d'imaginer un tel retour concernant sa prestation, l'humoriste ne doit pas se sentir très à l'aise... Cela dit, Florent Peyre était dans une optique de divertissement et d'amusement, et non dans une déclaration de haine envers les transgenres. C'est certain ! Quel buzz vous a le plus marqué ?