Le Gorafi, nouvelle version : Qu'est-ce qui change ?

Ecrit par

Le Gorafi ce n'est pas terminé ! Il s'agit uniquement d'une refonte de site. Mais les internautes se questionnent : que va-t-il vraiment changer ? Réponses !

Le célèbre site parodique du Figaro a récemment fait croire à une fermeture immédiate. L'annonce postée a semé le doute sur Twitter... Le Gorafi, c'est fini ? Pourquoi ? Quand ? Comment ? Toutes ces questions se multipliaient sur la Toile. Heureusement pour nous, il ne s'agissait en réalité que d'un fake. Une technique promotionnelle pour attiser la curiosité des internautes et porter le regard du Web sur leur nouveau site Internet. Bonne ou mauvaise stratégie de communication ? Dans tous les cas, ils ont réussi à faire parler d'eux. Leur nouvelle plateforme connaît ainsi des améliorations majeures qui vont certainement plaire aux lecteurs habituels mais également séduire les nouveaux arrivants. Entre une meilleure lisibilité et ergonomie de l'ensemble du site, un nouveau logo, ou encore une navigation facilitée entre les différents contenus, Le Gorafi se modernise et ne fait pas les choses à moitié !

Le Gorafi, nouvelle version : Qu'est-ce qui change ? - photo
Le Gorafi, nouvelle version : Qu'est-ce qui change ? - photo
Le Gorafi, nouvelle version : Qu'est-ce qui change ? - photo
Le Gorafi, nouvelle version : Qu'est-ce qui change ? - photo
Le Gorafi, nouvelle version : Qu'est-ce qui change ? - photo

Tout d'abord, le site parodique améliore sa lisibilité et son côté ergonomique : agencement des lettres et typographies, rapidité des liens hypertextes, qualité des photos, etc. Ensuite, le site sera intégralement responsive : adaptation du site selon les écrans (smartphones, tablettes, ordinateurs), suivi d'un changement de logo. L'actuel est plus moderne et plus esthétique ! Également, une navigation facilitée entre les différents contenus : on peut accéder aisément aux différentes rubriques. Le Gorafi fait donc preuve d'une grande fluidité ! Autre nouveauté : la possibilité de naviguer entre les divers articles de n'importe qu'elle période passée. Pour finir, le site parodique a mis en place des rubriques vidéos et magazines pour répondre au mieux aux attentes des lecteurs 2.0. À meltyBuzz, on valide tous ces changements ! En bonus, découvrez le message de l'équipe du site parodique qui répond sur Twitter suite au canular ! Préférez-vous l'actuelle ou l'ancienne version ?