Le Grand Journal de Canal +

Le Grand Journal de Canal + : Maïtena Biraben aux commandes, qu'en a pensé Twitter ?

Publié par
Excuisite
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lundi soir, Le Grand Journal faisait sa rentrée sur Canal+ dans une toute nouvelle version. La chaîne a placé Maïtena Biraben aux commandes de son show, ce qui laisse un Twitter partagé quant à la performance de l'animatrice.

La rentrée en septembre est toujours l'occasion de faire peau neuve. Chacun à sa façon. Touche Pas à Mon Poste par exemple, a gardé la même formule mais l'a enrichie avec de nouveaux sketchs et chroniques. La chaîne M6 s'est servie de mini-sosies de ses animateurs tels que Karine Lemarchand, Cristina Cordula ou Stéphane Plaza pour fêter sa reprise. Hier soir, c'est Canal+ qui faisait sa rentrée, et plus précisément Le Grand Journal (et Le Petit Journal évidemment). Sauf que contrairement à TPMP, ici tout est neuf. Le générique, le plateau, et même la présentatrice. Car oui, Antoine De Caunes a raccroché les gants et laissé sa place à Maïtena Biraben. Malgré son style, qu'elle a imposé dès la première d'hier soir, les audiences n'ont pas été fabuleuses. Canal+ a même été doublé par TF1 avec "Money Drop", et ce malgré la présence pour une interview du Premier ministre Manuel Valls.

Cette Twittos aime l'animatrice mais pas le décor
Maïtena s'est trouvé un fan
L'envie de passer à la concurrence
Une internaute enthousiaste
La formule semble plaire malgré un faible démarrage
La coupe de cheveux n'est pas du goût de tout le monde
La comparaison avec Cecil le lion

En tout cas, s'il y a bien quelque chose qui ressort de la nouvelle formule de Maïtena Biraben, se sont des avis partagés sur les réseaux sociaux. Déjà que l'éviction de PPDA des Guignols avait choqué Twitter. Certains sont heureux, comme @MarzeeLucrece : "@MaitenaBiraben Bravo à tous, vous avez évitez mille catastrophes et vous étiez mille fois magnifique <3". D'autres sont plus sceptiques face à la performance de la présentatrice, tels que @HERTER1. "Le 'Grand Journal' hier sur Canal+ m'a donné envie de 'C à vous' sur la 5. Bolloré, cela promet…" clame ainsi l'internaute sur le réseau social à l'oiseau bleu. Sans crier au génie, @JeanPoustis trouve que la première d'hier soir était "agréable et très sobre". Enfin, la coupe de cheveux de Maïtena Biraben a semble-t-il beaucoup touché les téléspectateurs. @Cave__Canem a même mis en avant la comparaison avec la crinière de Cecil le lion. Reste à voir si la nouvelle version du Grand Journal, agrémentée du pep's de Maïtena Biraben finira par convaincre les téléspectateurs.

À lire aussi
Le Grand Journal : Axelle Laffont totalement nue pour sa carte blanche !
À lire aussi
Orelsan et Gringe : Découvrez le premier épisode de "Bloqués" !
À lire aussi
Le Grand Journal : Maitena Biraben loue le "discours de vérité du FN" et se fait lyncher sur Twitter
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Le Grand Journal de Canal + : Maïtena Biraben aux commandes, qu'en a pensé Twitter ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible