Le Grand Journal : Elie Semoun se bagarre, Twitter panique

Hier soir, la tension est vite montée sur le plateau du Grand Journal. Alors qu'Elie Semoun était venu parler de son livre, l'humoriste s'est battu avec un membre du public…

Souvenez-vous de la première d'Antoine de Caunes il y a bientôt un mois de cela : elle faisait réagir Twitter, et ne recevait pas que des bonnes critiques… Hier soir, le Grand Journal a su surprendre les téléspectateurs. La tension est vite montée sur le plateau !Eli Semoun était l'invité de la deuxième partie de l'émission pour parler se son autobiographie, Je grandirai plus tard. Un livre émouvant dans lequel l'humoriste parle notamment de la mort de sa mère et de son frère. Mais suite à une erreur d'Antoine De Caunes, Elie Semoun va vite s'énerver. "Vous avez perdu votre père, votre frère", lui dit-il, avant qu'Elie le corrige : "Non, c'est ma mère". "C'est pareil", lui rétorque alors le présentateur, provoquant la colère de l'humoriste. Mais Elie va vraiment sortir de ses gonds lorsqu'un membre du public s'exprime. Les deux personnes se jettent alors l'une sur l'autre… Canal + lance "les Tutos" en urgence, sans l'annoncer…

Twitter s'est vite emballé face à cette bagarre ! Quelques minutes plus tard, l'émission reprend : Elie Semoun semble s'être battu… Heureusement, à la fin de l'émission, on apprend qu'il s'agissait d'une mise en scène ! Tout avait été préparé depuis le début. Face à l'inquiétude des Twittos, Le Grand Journal a tenu à rassurer tout le monde sur son compte Twitter : "Fausse bagarre, vrai bisous de réconciliation avec notre comédien :)", avant de poster une photo d'Elie et du comédien en question en train de s'embrasser ! Une blague qui a bien fonctionné donc ! Regardez, ça se passe à partir de 6'12 : Y avez-vous cru ?

Plus d'actu sur Le Grand Journal de Canal +Le Grand Journal de Canal + : L'interview de Kevin Durant déçoit la TwittosphèreMiley Cyrus au Grand Journal, les twittos ironisent !Le Before du grand journal : Explication du mot "Twerk" par Greg Frite et Nekfeu

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Le Grand Journal : Elie Semoun se bagarre, Twitter panique - photo
Le Grand Journal : Elie Semoun se bagarre, Twitter panique - photo