Le Grand Journal : Jamel Debbouze répond aux propos de Booba

Ecrit par

Invité sur le plateau du Grand Journal, l’humoriste Jamel Debbouze est revenu sur des propos tenus par Booba au sujet du racisme en France.

Les fans de Booba ne sont pas sans savoir que ce dernier était récemment l’invité de l’émission Le Grand Journal, présentée par Antoine de Caunes. A cette occasion, B2O a dû répondre à différentes questions. Quant aux récents dérapages racistes constatés au sein de la classe politique, le rappeur a indiqué que la France a ‘’toujours été un pays raciste’’, selon lui. Dans l’émission d’hier (vendredi 22 novembre), Jamel Debbouze était invité aux côtés de Josiane Balasko. Ce dernier a pu donner son avis en réponse aux propos de Booba. ‘’Non ce pays n’est pas raciste, […] mais y’a du racisme en France, c’est une vraie nuance’’. L’ennui selon l'humoriste, c’est que les incidents racistes sont souvent trop médiatisés. Une médiatisation, qui frôle parfois la publicité. D’ailleurs, le rappeur Akhenaton a démenti avoir clashé Booba, Rohff et La Fouine, suite à des propos déformés et publiés par Metronews ‘’pour faire le buzz’’ comme il l’a lui-même dit. La France, un pays raciste ?

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Plus d'actu sur BoobaMaxime Musqua défie Booba, les gifs tremblentBooba au Grand Journal : Il tacle Hollande et agite TwitterBooba : Benzema lui rend hommage, Twitter réagit

Le Grand Journal : Jamel Debbouze répond aux propos de Booba - photo
Le Grand Journal : Jamel Debbouze répond aux propos de Booba - photo
Le Grand Journal : Jamel Debbouze répond aux propos de Booba - photo