Le Grand Journal: Les Tutos de Camille alias La Ferme Jérôme de retour

La Ferme Jérôme fait sa rentrée dans l'émission phare de Canal +, Le Grand Journal. Le Youtubeur débarque avec ses tutoriels délirants et loufoques.

Véritable vedette sur la toile, La Ferme Jérôme fait partie des podcasteurs les plus connus sur Youtube. Celui qui a suivi une formation en école de radio s'est essayé à plusieurs types de vidéos. En effet, l'humoriste a commencé à parodier des émissions de télé réalité telles que Carré Viip, Secret Story ou encore Pascal le Grand Frère tournant souvent au ridicule les candidats. Jérôme s'est ensuite attaqué à des lieux du quotidien comme le coiffeur, le métro, ou le supermarché. Plus récemment l'humoriste parodier les clips de certains artistes par le biais d'un partenariat avec MTV. La Ferme Jérôme prenait alors un malin plaisir à reprendre les clips des vedettes françaises et internationales. Il y a quelques mois le youtubeur se moquait allègrement du groupe de rap 1995 avec le clip Bienvenue dans lequel les rappeurs apparaissent dans des tenues de super héros.

Fort de ses millions de vues sur Youtube, La Ferme Jérôme a été recruté par Canal + en mai dernier pour le Festival de Cannes. L'humoriste présentait alors le Groom Service, capsule du Grand Journal dans laquelle de nombreuses stars telles que Nicolas Bedos ou encore Sara Forestier sont apparus. Toujours au sein du Grand Journal, Jérôme Niel fera sa rentrée 2013, à la télévision. Celui-ci présentera des tutoriels totalement délirants comme il le faisait sur Youtube depuis l'hiver dernier. L'humoriste présente un cocard à l'œil et de manière totalement loufoque des tutos destinés aux filles ! Que pensez-vous de La Ferme Jérôme ?

Le Grand Journal: Les Tutos de Camille alias La Ferme Jérôme de retour - photo
Le Grand Journal: Les Tutos de Camille alias La Ferme Jérôme de retour - photo
Le Grand Journal: Les Tutos de Camille alias La Ferme Jérôme de retour - photo