Le Grand Journal : Une femme montre ses seins, Canal+ dément le coup monté

Ecrit par

Mardi dernier, sur le plateau du Grand Journal de Canal+, une jeune femme assise dans le public a dévoilé sa poitrine durant le live de -M-. Certains ont alors prétendu à un coup monté, ce que la chaîne a aussitôt démenti !

Mardi dernier, durant le live de -M- au Grand Journal de Canal+, une jeune femme a montré ses seins. Cette dernière avait pris les conseils du chanteur à la lettre puisqu'il avait encouragé ses fans "à se lâcher" pour un "petit moment hystérique" ! Et cette séquence n'a pas échappé aux yeux avisés des internautes mais aussi des médias qui l'ont rapidement relayée et certains ont immédiatement pensé au coup monté et pour cause. L'émission présentée par Antoine de Caunes a pour habitude de d'orchestrer ses coups de buzz, la fausse bagarre entre un membre du public et Elie Semoun en est la preuve. Ainsi, le site Telestar a révélé ce jeudi 5 décembre que la jeune femme aux seins nus est en réalité une comédienne, affirme ainsi que le live était truqué et confie que des membres d'un groupe d'improvisation (COLORS) "fan de Matthieu Chedid" étaient dans le public. Afin de mettre fin à ces rumeurs, Le Huffington Post a contacté Canal+ et la version est tout autre !

Canal+ dément le coup de buzz !

"On a été les premiers surpris. Il est courant que des fans des artistes qui se produisent en live soient invités dans le public, c'était le cas ce soir-là. Ils mettent l'ambiance. Mais nous ne savions pas du tout que cette jeune femme allait montrer sa poitrine. Ni Canal +, ni le Grand Journal ne l'avaient prévu." a déclaré Canal+ à nos confrères. La troupe d'improvisation a, elle aussi, tenu à démentir les propos de Telestar en publiant un message - dévoilé ci-dessous - sur son compte Facebook. Et la jeune femme à l'origine de cet énorme buzz confirme à son tour que rien était prévu. "Je n’ai pas réfléchi, je l’ai fait" a-t-elle dit au programmateur musical de la chaîne cryptée. Alors véritable scène improvisée ou buzz caché selon vous ? Buzz caché ou véritable scène improvisée ?

Le Grand Journal : Une femme montre ses seins, Canal+ dément le coup monté
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Le Grand Journal : Une femme montre ses seins, Canal+ dément le coup monté - photo
Le Grand Journal : Une femme montre ses seins, Canal+ dément le coup monté - photo
Source : Huffington Post