Le Grand Journal : Un strip-tease et une danse ultra sexy pour Antoine de Caunes

Ecrit par

Hier, Antoine de Caunes recevait sur le plateau du Grand Journal l'équipe du film "Baby Sitting" et l'un des acteurs a fait une surprise un peu particulière à l'animateur qui doit encore en avoir la tête qui tourne !

Il y a quelques semaines, Kylie Minogue mettait la fièvre à Antoine de Caunes sur le plateau du Grand Journal de Canal + mais hier, il est possible qu'il ait eu encore plus chaud que lors de la visite de la chanteuse australienne. En effet, un de ses invités lui a fait une surprise très sexy voire carrément hot ! L'animateur recevait hier l'équipe du film "Baby Sitting", sorte de Projet X à la française dans laquelle Frank se voit complètement dépassé lorsque ses potes décident de fêter (plus que dignement) ses 30 ans dans la maison de son patron dont il doit garder le fils. Les scènes de fiesta contiennent une séquence particulièrement croustillante dans laquelle une strip-teaseuse balance son postérieur dans la figure du personnage principal au rythme de la musique.

Le Grand Journal : Un strip-tease et une danse ultra sexy pour Antoine de Caunes - photo
Le Grand Journal : Un strip-tease et une danse ultra sexy pour Antoine de Caunes - photo
Le Grand Journal : Un strip-tease et une danse ultra sexy pour Antoine de Caunes - photo

Une performance impressionnante de souplesse que l'acteur Tarek Boudali a voulu faire découvrir à Antoine de Caunes ! Il lui a donc fait la surprise de convier sur le plateau la danseuse du film qui a reproduit à l'identique sa prestation du film sur un Antoine de Caunes d'abord surpris, puis mi-ravi mi-médusé, puis carrément sous le choc ! Il est vrai que la demoiselle semble avoir un bon coup de rein. Mais la séquence hilarante ne s'arrête pas là... Après avoir profité de cette démonstration, il a insisté pour que Gérard Jugnot ait lui aussi droit à ce petit bonheur. Sur le plateau, tout le monde est mort de rire sauf le principal intéressé qui appréhende un peu. Au final, un bon moment de rigolade à ne surtout pas manquer ! Cette séquence vous a-t-elle fait rire ?

Source : le grand journal canal +