Le Gros Show : Un membre du public victime d'une énorme chute

Ecrit par

Au cours de l’émission du Gros Show spécial Pattaya, un membre du public qui a participé à une épreuve face à Tal a été victime d’une grosse chute.

Hier soir, c’est une soirée un peu particulière qu’a proposé Cyril Hanouna à ses téléspectateurs. A quelques jours de la sortie au cinéma du film Pattaya, l’animateur de D8 a décidé d’organiser une émission du Gros Show spécial Pattaya. Le film raconte l’histoire de Franky et Krimo qui rêvent de quitter leur quartier pour partir en voyage dans la sulfureuse station balnéaire thaïlandaise de Pattaya. Pour cela, les deux amis décident d’inscrire à son insu le nain de leur quartier au championnat du monde de Boxe Thaï des Nains. Réunissant un casting de folie, Cyril Hanouna qui a répondu avec humour à Charlie Hebdo, a décidé de réunir les acteurs du film pour une émission exceptionnelle ce jeudi 11 février. Ainsi, les téléspectateurs ont pu suivre les épreuves un peu folles que les invités ont dû relever.

Mais il n’y a pas que les invités qui ont beaucoup amusé les téléspectateurs. Un membre du public a lui aussi fait rire sur le plateau. L’un des nombreux défis imposés aux invités était un duel, dont le principe était de s’installer dans un fauteuil tournant très rapidement avant de répondre à une question en étant le premier à appuyer sur un buzzer situé à une dizaine de mètres du fauteuil. C’est la chanteuse Tal qui s’est confrontée à Théo, un jeune homme pris au hasard dans le public. Voulant à tout prix gagner, il s’élance devant la chanteuse, mais s’écroule sur le buzzer sous les exclamations des spectateurs et des invités. Heureusement, le jeune homme se relève rapidement alors qu’un fou rire gagne toute l’équipe : "Il a tout cassé ! C’est la seule émission où il y a un public terroriste !" , s’exclame alors Cyril Hanouna, qui a annoncé son futur mariage avec Camille Combal dans TPMP. Encore une fois, le trublion du paf a beaucoup amusé les internautes. Qu'avez-vous pensé de cette soirée ?

Source : D8