Le Joueur du grenier : Les Tortues ninjas, c'était mieux avant ?

Ecrit par

Les fans des Tortues Ninjas vont avoir droit à une petite leçon d’histoire avec le Joueur du grenier qui aborde les heures sombres de leur carrière dans sa dernière vidéo.

Le Joueur du grenier est de retour avec quatre amphibiens bien connus du grand public. Quatre tortues d’enfer qui sévissent dans la ville, pour venger Splinter il leur arrive de sortir les katanas. En bref ce sont les meilleurs, ils font la loi. Les connaisseurs auront compris qu’il s’agit des Tortues Ninja. Suite à la sortie du nouveau film Tortues Ninja produit par Michael Bay, Le Joueur du grenier a publié une nouvelle vidéo dans laquelle il revient sur les heures les plus sombres de la carrière des mutants adeptes du ninjutsu. En effet, la mouture cinématographique de 2014 a essuyé quelques critiques de la part des fans, cela dit on aurait tort de penser que tout ce qui a été fait avant est nécessairement mieux. Si vous n’êtes pas convaincu, on vous laisse consulter l'apparition des Tortues ninja au Before du Grand Journal ainsi que la vidéo ci-dessous.

Mais qui est le Joueur du grenier ? Ce Youtubeur français est connu pour ses critiques de jeux vidéo retro. Des critiques, qui lui donnent souvent l'occasion d'afficher une mine bien déconfite alors qu'il est confronté aux défauts de certains jeux. Il est vrai que la plupart des jeux qu'il utilise dans ses vidéos sont dotés de mécanismes bancals qui les rendent injouables à souhait. Il a notamment eu l’occasion de s’essayer au jeu Tortues Ninja sur NES. Un jeu dont beaucoup se souviennent de par son atroce difficulté et l’espèce de bip infernal qui retentit lorsque votre personnage est sur le point de mourir. Quoi qu’il en soit, tout cela prouve au moins que Raph, Donnie, Mikey et Leo traversent les générations et ont encore de beaux jours devant eux. A moins qu'il soit question des Tortues ninja version Gangsta... Shredder, le méchant le plus cool de la galaxie ?