Le Journal de Bertrand Chameroy : Le chroniqueur de TPMP présente son premier prime ce soir sur D8 !

Ecrit par

Bertrand Chameroy se lance en solo ! Ce soir, le poulain de Cyril Hanouna sera à la tête de son tout premier prime-time sur D8. Dans "Le Journal de Bertrand Chameroy", il reviendra sur les images insolites de l'année et vous fera profiter de séquences inédites.

Au fil des mois, Bertrand Chameroy est devenu l'un des piliers de Touche Pas à Mon Poste. Chaque soir, il régale les téléspectateurs – et les chroniqueurs – de ses trouvailles dans "Le Journal de Bertrand Chameroy". On ne se lasse pas des séquences hilarantes glanées par le beau gosse du PAF, dans lesquelles il n'hésite jamais à épingler politiques, journalistes et célébrités. Fort de ce succès, Bertrand Chameroy s'est vu confier la présentation d'un prime-time dédié à une version longue de sa rubrique. Comme c'était le cas de Camille Combal il y a quelques mois – dans une soirée spéciale "Poste de Surveillance" – il prendra les rênes de D8 en espérant séduire les téléspectateurs de TPMP et d'ailleurs. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le chroniqueur a dépensé beaucoup de temps et d'énergie dans ce projet.

À la mi-mai, Bertrand Chameroy avait déserté pendant quelques jours le plateau de TPMP. Si certains internautes avaient imaginé qu'il se dorait la pilule à Cannes, la raison de son absence était en réalité tout autre : le chroniqueur préparait activement son prime ! Aujourd'hui, le trublion est prêt à vous montrer le résultat de son travail. Pendant cette soirée exceptionnelle, vous (re)découvrirez d'abord les moments les plus marquants de l'année. Une chose est sûre, personne ne sera épargné ! Aux côtés de Camille Combal, Audrey Pulvar ou encore Bruce Toussaint, Bertrand Chameroy vous fera également profiter de séquences totalement inédites. Les cibles récurrentes du chroniqueur auront même la possibilité d'intervenir pour la toute première fois ! Sur son compte Twitter, le chroniqueur devenu animateur pour l'occasion donne rendez-vous à ses fans ce soir sur D8. À la rédac' de meltyBuzz, on répond par un grand OUI à l'invitation ! Serez-vous devant D8 ce soir ?