Le Mag : Benoît Dubois se moque de Capucine Anav sur Twitter (Photo)

Ecrit par

"Qui aime bien châtie bien", n'est-ce pas Benoît Dubois ? Le jeune homme n'a effectivement pas hésité à se moquer de Capucine Anav via une photo postée sur son compte Twitter.

Capucine Anav et Benoît Dubois sont collègues puisqu'ils travaillent tous les deux pour NRJ 12 aux côtés de Matthieu Delormeau mais sont aussi et surtout amis depuis très longtemps ! Et visiblement, avec cette dernière, le jeune homme a bien compris le sens de l'expression : "qui aime bien châtie bien" puisque s'il la taquine sans cesse sur le plateau de l'émission, il prend aussi un malin plaisir (toujours avec humour bien sûr) à se moquer de son amie sur les réseaux sociaux. Et pour preuve : après avoir dévoilé les fesses de Capucine Anav sur Le Mag (et s'est excusé après cette mauvaise blague), Benoît Dubois vient de poster une photo sur son compte Twitter sur laquelle il ironise sur la taille de la jeune femme.

"Et hop direction #LeMag avec @CapucineAnav ! Pourvu qu on soit pas en retard." rajoute le chroniqueur pour légender son cliché sur lequel on peut le voir marcher à côté d'une jeune fille de (très) petite taille pour se rendre sur le plateau de l'émission. Bien entendu, il ne s'agit pas de Capucine Anav (même si certains internautes se sont posés la question), laquelle a d'ailleurs réagi puisqu'elle a répondu "Enfoiré !" au dessous de ladite photo. Comme d'habitude, la jolie brunette prend donc les petits tacles de son acolyte au deuxième degré (voire plus) et y répond de la même façon ! Mais vu que Capucine Anav est la petite préférée de Liam Neeson (et elle nous a exprimé sa joie en exclusivité), le blondinet du Mag serait-il jaloux de ne pas l'être et se serait venger de cette façon ? Aimez-vous ce duo ?