Le Mag : Caroline Receveur dévoile les vraies raisons de son départ sur son blog

Ecrit par

La semaine dernière, Caroline Receveur quittait brutalement la co-animation de l'émission Le Mag sur NRJ12, après plusieurs mois passés à ce poste. Aujourd'hui, la jeune femme balance les véritables raisons de son départ sur son blog…

Mercredi dernier, Caroline Receveur quittait Le Mag, à la plus grande tristesse des twittos. En effet, après plusieurs mois passés aux côtés de Matthieu Delormeau et son équipe dans l'émission de NRJ12, la jeune femme a décidé d'abandonner son poste de co-animatrice afin de se consacrer à sa société. L'ex-candidate de Secret Story a aujourd'hui décidé de s'expliquer sur ce départ précipité ! Pour cela, elle a publié un message sur son blog. "Alors avant que quelconque spéculation sur mon départ ne se fasse entendre je préfère comme à mon habitude vous dire toute la vérité !" écrit tout d'abord la jeune femme.

Caroline Receveur poursuit sur son blog : "Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai monté il y a quelques mois ma gamme de Thé Wandertea, et en particulier le produit phare de la gamme : Wandertea Detox. (…) Beaucoup de nouveautés vont voir le jour cette année, de nouveaux mélanges de plantes destinés à vous aider au quotidien, et vous vous en doutez, ce travail de fond prend beaucoup de temps. Voilà pourquoi j'avais besoin de me retirer de mon rôle de co-animatrice pour pouvoir m'y consacrer pleinement !". Ce n'est pas tout puisque la jeune femme ajoute qu'elle souhaite aussi s'investir davantage sur son blog, avec des "shootings mode", des "vidéos" et "une nouvelle rubrique". Malgré tout, la jolie blonde précise que "Le Mag va être une page difficile à tourner" pour elle. Regrettez-vous Caroline Receveur dans Le Mag ?

Source : carolinereceveurandco.com