Le Mag : Caroline Receveur souhaite voir Capucine en co-animatrice, Twitter d'accord 

Ecrit par

Caroline Receveur a annoncé à Malika Ménard, qu'elle aimerait voir Capucine co-diriger Le Mag de NRJ12 à sa place, aux côtés de Matthieu Delormeau. Les internautes semblent trouver l'idée très bonne.

Ce weekend, Caroline Receveur a accordé une interview au site Télé-loisir pour leur pastille "Dans le sac de...", animée par l'ex-Miss France, Malika Ménard. La jeune femme est revenue sur son départ du Mag après presque un an de présentation aux côtés de Matthieu Delormeau. Mais depuis son départ précipité, la chaîne n'a, semble-t-il, pas trouvé de remplaçante pour la belle blonde. D'ailleurs cette dernière a bien une petite idée sur celle qui serait parfaite pour lui succéder. Elle déclare ainsi qu'elle aimerait beaucoup être remplacée par Capucine Anav : "Ca fait trois ans qu'elle est sur le Mag, elle est spontanée, elle est très jolie. Et je pense qu'elle aimerait bien. Je lui souhaite. J'espère la voir un jour à côté de Matthieu". Alors après Ayem, et Caroline Receveur, Capucine Anav est-elle la prochaine à présenter Le Mag ? Les internautes ont donné leurs avis, et semblaient ravis !

Dans cet interview, la belle blonde est également revenue sur ce qui l'avait réellement amené à quitter la présentation du Mag de NRJ12, tout en expliquant pourquoi elle n'a pas annoncé son départ avant la rentrée. Elle déclare ainsi ne pas avoir réussi à faire coïncider son rôle d'animatrice et celui de chef d'entreprise : "J'y ai pensé pendant l'été et je pensais pouvoir gérer les deux choses. Je me suis lancée car je ne voulais pas faire un choix trop précipité en quittant le Mag. Au bout de deux semaines, je me suis dit que j'arriverais jamais et fallait que je fasse un choix". Caroline avoue également qu'il s'agit pour elle d'une prise de risque puisqu'elle gagnait très bien sa vie à la tête du Mag. Souhaitons à NRJ12 de trouver une co-animatrice aussi appréciée que l'était la jolie blonde. Aimeriez-vous voir Capucine co-animer Le Mag ?

s
Source : Télé-Loisir