Le Mag : Jeny Priez pour remplacer Caroline Receveur ? Twitter ravi

Ecrit par

Après avoir été exclue du Mag de NJR 12 pour avoir participé à "l'affaire des paris suspects" avec son compagnon Luka Karabatic, Jeny Priez pourrait faire son grand retour sur la chaîne aux côtés de Matthieu Delormeau. Une nouvelle qui semble ravir les twittos.

L'histoire avait fait grand bruit et avait coûté sa place dans Le Mag de NRJ 12 et pour cause Jeny Priez était impliquée dans "l'affaire des paris suspects" en mai 2012 aux côtés de son compagnon Luka Karabatic et d'autres joueurs de handball. Évincée de l'émission, la jolie brune avait donc été remplacée par Ayem et cette dernière partie, c'est Caroline Receveur qui avait pris la place de co-animatrice du Mag. Mais depuis le départ précipité de cette dernière (au grand dam des twittos) - qui souhaite se lancer dans projets plus personnels - les rumeurs vont bon train quant à celle qui fera partie de l'équipe de Matthieu Delormeau. Et Jeny Priez pourrait-être sur la liste... En effet, cette dernière a fait quelques déclarations à Malika Ménard lors de son émission "Dans le sac de...".

"J'ai toujours gardé contact avec eux, notamment Matthieu et d'autres personnes à la production. Je sais que certaines personnes aimeraient que je revienne, mais pour l'instant ce n'est pas dans mes priorités, ou en tout cas dans mes envies de travail" a-t-elle confié à l'ancienne Miss France avant d'insister sur le "Pas pour l'instant, ce n'est pas d'actualité". Si la rivale d'Ayem ne semble pas prête à reprendre son poste deux ans après, il se peut qu'elle change finalement d'avis sur la question... En tout cas, les internautes aimeraient, eux aussi, voir Jeny Priez sur le plateau du Mag de NRJ 12, comme vous pouvez le constater avec les tweets-ci dessous. Et vous, aimeriez-vous la voir en tant que co-animatrice du Mag ?

Le Mag : Jeny Priez pour remplacer Caroline Receveur ? Twitter ravi - photo
Le Mag : Jeny Priez pour remplacer Caroline Receveur ? Twitter ravi - photo