Le Mag : Les audiences s'effondrent, quel avenir pour l'émission ?

Ecrit par

Matthieu Delormeau s'est envolé au Brésil pour le tournage des Anges 7, laissant ainsi sa place d'animateur à Capucine Anav et Nicolas Touderte. Mais les audiences s'effondrent alors quel avenir est réservé à l'émission ?

Pour le tournage des Anges 7, Matthieu Delormeau s'est envolé à Rio (au Brésil) pour une semaine, laissant donc sa place à Nicolas Touderte et Capucine Anav pour l'animation du Mag de NRJ 12. Et si le duo avait réussi à faire remonter les audiences en novembre dernier lorsque l'animateur principal était absent, ce n'est pas le cas cette fois-ci. En effet, les téléspectateurs ne sont plus au rendez-vous puisque 144 000 téléspectateurs, soit 1.2% du public, étaient présents devant leur petit écran ce mercredi 14 janvier, jour où Nicolas Jacquemart, comédien dans Hollywood Girls 4 et Cindy, ex-candidate des Ch’tis de W9, étaient invités. Des chiffres qui se rapprochent de ceux de la veille mais aussi de ceux que l'ont comparé aux plus bas jamais réalisés (124 000 de curieux). Alors que réserve l'avenir à ce programme qui semble avoir fait son temps ?

Si NRJ 12 a déjà viré certains chroniqueurs et a modifié sa grille des programmes pour tenter de réunir plus de personnes devant Le Mag, cette stratégie ne semble pas porter ses fruits. La série Hollywood Girls 4 ne connait pas non plus un franc succès et les scoops donnés sur la septième saison des Anges n'étonnent pas vraiment les téléspectateurs... Alors l'émission va-t-elle être supprimée ? Les Anges 7 vont-ils réussir à rassembler plus de personnes ? Pour le moment, l'avenir du Mag de NRJ 12 reste un mystère mais une chose est sûre, si celle-ci est déprogrammée, Capucine Anav et Benoit Dubois manqueront à tous les adeptes du programme ! Que va-t-il se passer pour Le Mag selon vous ?