Le Mag : Matthieu Delormeau prend la défense de Christie et enflamme Twitter

Ecrit par

Christie, chroniqueuse dans le Mag sur NRJ12, n'est pas très appréciée des internautes. Ces derniers lui reprochent les critiques, souvent gratuites, qu'elle profère à l'encontre de tous les candidats de télé-réalité. Lorsque Matthieu Delormeau prend sa défense, Twitter s'insurge.

Christie, que l'on peut voir chaque soir dans Le Mag sur NRJ12, est loin de faire l'unanimité chez les téléspectateurs du programme. Cassante et franchement peste, elle agace par les critiques acerbes qu'elle balance à tort et à travers. La semaine dernière, la jolie blonde n'hésitait pas à clasher Amélie Neten et Amélie Nef Naf dans Le Mag en les qualifiant ni plus ni moins de "bouches refaites". Elle s'attirait alors les foudres des internautes qui allaient jusqu'à demander son éviction de l'émission. On était en droit de se demander si Matthieu Delormeau, présentateur très apprécié de la twittosphère, cautionnait les propos de sa chroniqueuse. Dans Le Mag d'hier soir, l'animateur a apporté la réponse.

Le Mag : Matthieu Delormeau prend la défense de Christie et enflamme Twitter

Contre toute attente, Matthieu Delormeau a apporté son soutien à Christie. En effet, il s'est exprimé : "J'ai vu que ça s'est un peu clashé sur Twitter ce week-end avec Christie et les gens de télé-réalité. J'aimerais juste dire à tous les candidats de télé-réalité qu'on a reçus dans cette émission et qu'on adore...un peu d'humour ! On est les premiers à s'en mettre plein la tronche sur nous-mêmes et à déconner. Un peu d'humour et de second degré s'il vous plait, que ça ne parte pas comme dès qu'on fait une blague". Sur Twitter, les internautes n'ont pas compris les propos de l'animateur et se sont insurgés. @ChloePrsn écrit "il a simplement pas envie que son émission s'arrête #Lechecul", @hmngwen ajoute "vraiment il défend n'importe qui". Décidément, Christie, qui vient d'être clashée par Julien Guirado, est la source de bien des débats sur les réseaux sociaux ! Partagez-vous l'avis de Matthieu Delormeau ?