Le Mag : Medhi (HG4) clashe le programme sur Twitter

Ecrit par

Vous ne verrez jamais Medhi, actuellement dans HG4, dans l'émission Le Mag. Et pour cause ! Le jeune homme a violemment clashé le programme sur son compte Twitter.

La rédaction de meltyBuzz vous l'annonçait il y a quelques instants, les internautes n'ont pas beaucoup apprécié le fait que Matthieu Delormeau défende Christie dans Le Mag sur NRJ12. Sur Twitter, c'est un internaute bien particulier qui s'est insurgé sur le programme à propos d'un tout autre sujet. Il s'agit de Medhi, que vous pouvez voir chaque soir dans Hollywood Girls 4 sur NRJ12. Rappelez-vous : les chroniqueurs s'étaient gentiment moqué du jeune homme pour avoir tweeté Ophélie Meunier sans qu'elle ne lui réponde. La blague n'a de toute évidence pas plu à Medhi qui a violemment clashé le programme sur son compte Twitter : "Alors comme ça je me fais clasher dans le mag parceque je tweet une meuf qui répond pas… Ahahahahah des barres", a-t-il commencé.

Medhi ne s'est pas arrêté là. Il a poursuivi : "Je tweet @ophmeunier sans m'attendre à une réponse, c'est un jeu comme si je tweeté Chris Brown ou autre sans avoir de réponse !". Il est ensuite allé plus loin avec un tweet qui en dit long sur son agacement : "Et pour finir, arrêter de me sucer la b**e pour venir dans votre vieille émission pourrie, car je ne mettrai jamais les pieds chez vous ! ". Une décision sans appel qu'ont approuvée les fans du jeune homme sur Twitter. @narutobarcelone lui a écrit "t'as bien raison ! Prend le temps d'aimer les gens qui le val et oublie le reste". Si vous espériez voir le beau gosse dans Le Mag, dont Capucine et Benoît sont les cerveaux d'après TPMP, il va falloir vous contenter de le regarder dans HG4. Que pensez-vous de l'attitude de Medhi ?