Le Mag : Zelko explique qu'il ne fera pas "La Villa des coeurs brisés", Twitter réagit !

Ecrit par

Invité dans Le Mag ce lundi soir, Zelko a expliqué qui ne ferait pas partie du casting de "La Villa des coeurs brisés" et en a donné les raisons. Twitter a réagi suite à cette nouvelle.

meltyBuzz se demandait si le casting de "La villa des coeurs brisés" dévoilé sur la Toile était le bon. Depuis, il y a au moins une certitude, c'est que Zelko, ex-candidat de Secret Story, ne fera pas cette nouvelle émission. Invité dans Le Mag sur NRJ12, le jeune homme a tout expliqué. Au début, il devait bien entrer dans cette villa et participer à la nouvelle télé-réalité de NT1. Finalement, suite à des problèmes qui le touchent directement, il a été évincé du casting. Zelko, très clairement, a dévoilé que cela avait un lien avec son agression d'il y a quelques mois. Comme l'a relevé Aurélie, aujourd'hui chroniqueuse du Mag, Zelko a une image de "délinquant" qui ne colle pas avec cette émission.

Le candidat de télé-réalité a développé le problème en expliquant que ses mésaventures avaient fait peur à la chaîne. L'affaire Nabilla, pour laquelle Zelko avait d'ailleurs balancé que Thomas était violent, a fait écho aux oreilles de NT1. En effet, depuis cet incident grave, les productions sont beaucoup plus frileuses avec certains candidats qui ont déjà eu des problèmes avec la justice. Sur Twitter, plusieurs réactions sont sorties. "Genre Zelko il fait pas l'émission alors qu'il est prêt à tout pour l'argent", a tweeté @ClementineLVN qui ne semble pas beaucoup y croire. Quant à @BenniiMorganeTV, il se réjouit plutôt de l'absence de Zelko dans l'émission. Beaucoup adorent Zelko et auraient bien voulu le voir dans une nouvelle émission. Aurais-tu préféré que Zelko fasse partie du casting ?