Le Monde va-t-il mourir... encore ?

Après les prévisions des mayas et des vikings, c'est au tour de la très sérieuse NASA de prévoir la fin du monde ! Doit-on les croire ou pas ? En tout cas, la rédaction en a marre de voir sa mort ainsi que celle de tout ses lecteurs prédite toutes les semaines....

Un de plus ! Après les ancêtres des inventeurs de burritos et des navigateurs blonds et barbus, c'est au tour des intellos de la NASA de prévoir la fin du monde ! Enfin intellos, pas tant que ça finalement ! Les types sont capables de nous dire quand et pourquoi toute la race humaine va crever, mais incapable de nous dire où la Malaysia Airlines a planté son avion... un comble ! En tout cas, si vous y croyez, préparez vous. Plusieurs causes généreront votre décès, soit parce que vous serez tous desséchés de ne plus manger ni boire, et oui trop de locataires sur la planète Terre, soit asphyxiés par les gaz hautement toxiques qui se dégagent de nos usines. Au moins le choix est multiple, à vous de voir. On vous conseille néanmoins avant de crever, d'aller faire un tour sur la banquise, ou plutôt de la bouillasse qui en restera, puisqu'elle sera entièrement fondue. De quoi faire un petit tour de ski nautique ou une ballade en bateau rafraîchissante en cette période de réchauffement climatique lourde qui nous attend.

Csak animated GIF

En tout cas, on attend avec impatience les illuminés qui se sentiront capables de prévoir à nouveau notre fin à tous. Peut-être que la prochaine fois, l'annonce viendra enfin d'un organisme bien plus sérieux, comme le comité de divination français ou alors la fédération des tireurs de tarots. Après tout, ils seraient aussi crédibles que les autres, et leur habituelle aptitude à rester flous sur une date serait plus sensée que l'organisme spatial américain qui semble presque près à nous donner l'heure exacte de notre extinction, histoire d'être pas trop mal sapés. Peut être même que Zlatan, auto-proclamé Dieu pourrait y aller de sa petite prédiction entre deux cacahuètes dans les cages des gardiens de Ligue 1. De toute façon, plus tard on vivra tous dans un vaisseau spatial à la recherche d'une autre planète pour y foutre le bordel avant de devoir repartir... Certains avaient pourtant prévenu l'humanité qu'elle devait ranger sa chambre, mais comme pour votre piaule , y a pas moyen... La fin du monde vous arrangerait pour quand ?

Le Monde va-t-il mourir... encore ?
Source : x