Le ONDAR Show est très critiqué : L'avis du Rédac Chef

Ecrit par

Tout les fans d'On n'Demande qu'à en Rire attendaient avec impatience la première édition du ONDAR Show, mais la déception fut finalement au rendez-vous pour eux.

Arnaud Tsamère nous a parlé du ONDAR Show, l'émission humoristique hebdomadaire animée par d'anciens pensionnaires d'On n'Demande qu'à en Rire, dont la première édition a été diffusée Samedi. Le casting a été construit avec les meilleurs humoristes des deux première saisons de l'émission lancée par Laurent Ruquier, et qui a permis au grand public de découvrir des talents incroyables comme Arnaud Tsamère et Jérémy Ferrari. Du coup, les téléspectateurs attendaient avec impatience ce premier numéro. Malheureusement, comme nous avons pu le constater dans vos nombreux commentaire, vous avez été extrêmement déçus de la performance de vos humoristes favoris. Comment cette débâcle peut-elle être expliquée ?

Une sur-exposition qui dessert les humoristes ?

Ils ont tous réussi à faire leurs preuves, obtenant les rires et les félicitations du public lors de l'émission On n'Demande qu'à en Rire, qui leur a permis par la même occasion de donner un sacré coup de boost à leur carrière. Seulement, ces humoristes payent de ce fait quelque peu la rançon de la gloire, dans le sens où ils sont extrêmement attendus au tournant. En obtenant leur propre émission, les espérances du public sont multipliées, ce qui peut se révéler être à double tranchant. S'il est impossible d'être dithyrambique quant à la qualité de ce premier numéro, je pense qu'il ne faut pas non plus tirer à gros boulets sur cette bande d'humoristes pétris de talent, et qu'il faut attendre encore deux ou trois numéros pour les voir se roder et ainsi montrer ce qu'ils ont de meilleur à offrir en terme d'humour. Vu ce qu'ils nous ont apporté jusqu'ici, c'est la moindre des choses, vous ne pensez pas ?

Le ONDAR Show est très critiqué : L'avis du Rédac Chef - photo
Le ONDAR Show est très critiqué : L'avis du Rédac Chef - photo