Palmashow

Le Palmashow revient le 14 mai pour une folle soirée !

Publié par
Hélène Roisin
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le Palmashow revient avec une nouvelle folle soirée le 14 mai à 20h45 ! Au programme clips déjantés, émissions parodiées et guests survoltés ! meltyBuzz a vu le prime en avant-première et vous explique pourquoi il va forcément vous plaire.

Il y a près d'un an, D8 diffusait en prime-time la "folle soirée du Palmashow". Les sketchs hilarants du duo composé de Grégoire Ludig et de David Marsais avaient séduit plus d'un million et demi de téléspectateurs. On se souvient notamment de l'hilarante parodie de The Voice, à laquelle Florence Foresti avait participé. Fort de ce succès, le Palmashow a décidé de rempiler pour une soirée encore plus folle et drôle ! Entourés d'invités de qualité – parmi lesquels Elie Semoun, Kyan Khojandi et Baptiste Lecaplain – les trublions ont imaginé des parodies encore plus déjantées. Emissions de télé, publicités, séries américaines, journaux télévisés : aucun programme n'est épargné ! meltyBuzz a assisté à la projection du prime en avant-première et peut vous assurer que vos zygomatiques vont être sollicités !

Il faudra attendre le 14 mai pour découvrir la folle soirée du Palmashow 2 sur D8. Les extraits déjà diffusés, à l'image de la parodie de Christine & The Queens par Florence Foresti, ont complètement enthousiasmé les fans du duo. Un engouement dont ne doit sans doute pas s'étonner Ara Aprikian, lui qui croyait en David & Grégoire avant même de diffuser leur premier prime. "J'avais déjà vu leurs sketchs que je trouvais très drôles, explique le patron de D8. Je considérais que leur notoriété n'était pas au niveau de leur immense talent et j'avais envie de les faire découvrir à un plus large public". Mission réussie ! Nous souhaitons au Palmashow un succès encore plus grand pour cette nouvelle soirée de folie.

À lire aussi
Palmashow : Very Bad Blagues de retour avec des sauveteurs déjantés !
À lire aussi
Quand le Palmashow parodie Apple et les startups avec Kemar en Steve Jobs !
À lire aussi
Koh Lanta : Denis Brogniart devient Denis Grogniart dans une parodie folle du Palmashow !
À lire aussi
Quand le Palmashow parodie True Detective...
Encore plus de contenus
Le Palmashow revient le 14 mai pour une folle soirée !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible