Le Petit Journal

Le Petit Journal : 3 bonnes raisons de ne pas faire de Neknomination

Publié par
dfrade
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Neknominations continuent de faire le buzz sur Facebook. Mais après quelques incidents et surtout la mort de jeunes qui se prêtaient au jeu, Yann Barthès a cru bon de dévoiler trois bonnes raisons de ne pas y jouer.

C'est LE nouveau phénomène qui envahit les réseaux sociaux. La neknomination débarquait il y a peu d'Australie et pourtant, il fait déjà fureur auprès des jeunes européens. Et si tout le monde peut se vanter d'avoir au minimum un ami Facebook qui a relevé le défi, malheureusement certains peuvent déplorer l'hospitalisation voir le décès d'un ami qui est allé trop loin. C'était le cas d'un jeune britannique qui est décédé après avoir bu cul-sec un litre de Gin. Au vu du danger que représente ce jeu, Yann Barthès du Petit Journal a tenu à délivrer 3 bonnes raisons de ne pas relever le défi. Si la première invoquée est surtout humoristique, les deux suivantes sont de véritables question de santé. D'abord un médecin explique les dangers pour la santé de telles pratiques, puis le témoignage poignant d'un père qui a perdu son fils à cause de la stupidité de ce jeu, prêchant pour un refus pur et dur de participer à ce jeu. Des raisons suffisantes pour ne pas participer à ce jeu, que l'on vous dévoile en vidéo aujourd'hui.

L'équipe du Petit Journal
© Public
Le petit Journal, émission satirique
À lire aussi
Cristiano Ronaldo se désape pour une pub, les Déguns saison 3 en fin de tournage, Eric & Ramzy s'excusent (presque) d'avoir taclé Saint-Nazaire : Les Facebook de la semaine
À lire aussi
Le Petit Journal : Eric & Ramzy s'en prennent à la ville de Saint-Nazaire, qui leur répond sur Twitter
À lire aussi
Jawad était-il au courant de ce que préparaient les terroristes ? Catherine et Liliane répondent !
Encore plus de contenus
People Buzz

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram

Vous le savez, aujourd'hui, à l'ère des réseaux sociaux les codes de notre société sont entrain d'évoluer, de nouvelles professions voient le jour. En effet sur certains réseaux sociaux il est possible de monétiser sa visibilité en faisant des partenariats rémunérés avec les grandes marques que ce soit dans le domaine du cosmétique mais aussi du voyage, du fitness, etc... Ainsi plusieurs personnalités publics utilisent les réseaux sociaux non pas seulement comme un moyen de rester en contact avec leur communauté mais aussi pour gagner de l'argent avec les publicités. Nous avons concocter pour vous la liste des femmes qui gagnent le plus d'argents grâce à instagram. 

Ces femmes qui gagnent beaucoup d'argent avec des posts instagram
People Buzz

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge

On ne cessera de nous le répéter, L’amour n’a pas d’âge. Toutefois certains des couples que nous allons vous présenter ont un écart d’âge qui pourrait en choquer plus d'un surtout quand celui-ci est pratiquement d’une trentaine d’année. Cependant l’essentiel c’est qu’ils s’aiment… Découvrez ces couples de stars avec une grosse différence d’âge.

Ces couples de célébrités avec une grande différence d’âge
People Buzz

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance

Il y'a deux ans l'équipe de France de football a soulevé le trophée ultime en gagnant la coupe du monde. Les joueurs ont réalisé le rêve de toute une génération en offrant à la France un deuxième sacre mondial, un rêve de gosse pour certains. Nous avons sélectionné pour vous les photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance. Vous aurez beaucoup de difficultés pour en reconnaître certains.

Ces photos des joueurs de l'équipe de France durant leur enfance
Le Petit Journal : 3 bonnes raisons de ne pas faire de Neknomination
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible