Le Petit Journal : Eric et Quentin se moquent de Didier Deschamps

Ecrit par

Le sélectionneur de l'équipe de France a récemment taquiné les journalistes en sous-entendant qu'il possédait des informations compromettantes les concernant. Rien de mieux pour inspirer nos deux comédiens !

Il y a quelques jours, Didiers Deschamps et la FFF portaient plainte contre la copine de Samir Nasri ce qui faisait réagir Twitter. En effet, la jeune femme n'y était pas allée de main morte en insultant le sélectionneur des Bleus qui avait eu l'audace de ne pas retenir son chéri. Mais ce n'est pas le seul coup d'éclat de l'ancien international ! Il a aussi fait une sortie remarquée en conférence de presse en déclarant aux journalistes que s'ils avaient des dossiers sur ses joueurs, il en avait aussi sur eux. Humour ou menace à peine voilée ? Toujours est-il que cette déclaration a beaucoup fait parler d'elle.

Le Petit Journal : Eric et Quentin se moquent de Didier Deschamps - photo
Le Petit Journal : Eric et Quentin se moquent de Didier Deschamps - photo

Alors évidemment, elle ne pouvait qu'attirer l'attention d'Eric et Quentin, nos deux clowns du Petit Journal ! Les voici donc grimés en enquêteurs un peu particuliers appartenant à la FDI le "Federal Didier Investigation". Leur mission : espionner les journalistes sportifs et monter des dossiers détaillant les moindres de leurs faits et gestes, on ne sait jamais, ça sera peut être intéressant un jour. Leur uniforme : un jogging un peu lâche et des claquettes en plastiques. Le tout donne des enquêtes sur les journalistes "au cas où" absolument hilarantes ! Ce sketch vous a-t-il fait rire ?

Source : le petit journal canal +