Le Petit Journal taclé par Isabelle Balkany sur Twitter

Ecrit par

Isabelle Balkany, première adjointe et épouse du maire de Levallois-Perret Patrick Balkany, s’est laissée aller à un tweet incendiaire destiné au Petit Journal de Yann Barthès.

Vendredi 26 juin, Canal + diffusait la dernière émission du Petit Journal de la saison, avant son retour à a rentrée. Si le show et son présentateur Yann Barthès bénéficient d’un important capital sympathie auprès des téléspectateurs, tout le monde n’est pas triste de les voir quitter nos écrans pour l’été. Isabelle Balkany, première adjointe et épouse du maire de Levallois-Perret Patrick Balkany, s’est même fait une joie de voir le quotidien satirique déserter nos écrans pour quelques semaines, en faisant part de sa satisfaction dans un tweet sans équivoque. meltyBuzz vous propose de découvrir son message adressé au Petit Journal de Yann Barthès, qui proposait il y a peu un numéro entièrement en dessin animé.

Ce message n’a rien de bien surprenant : entre Le Petit Journal et les époux Balkany, c’est loin d’être le grand amour. L’émission de Canal + prend un malin plaisir à se moquer du couple, notamment lors des conseils municipaux de Levallois-Perret, dont ils diffusent constamment les dérapages et autres crises de nerf du maire et de son adjointe. Et ne manquent jamais de rappeler la mise en examen des Balkany pour blanchiment de fraude fiscale. Si en février 2014, Patrick Balkany présentait ses excuses après son pétage de plombs devant les caméras de BFM TV, rien ne laisse présager un quelconque mea culpa de sa femme suite à ce tweet ! Finalement, c’est peut-être mieux pour tout le monde : un peu de vacances pour s'oublier et revenir plus en forme que jamais en septembre ! Que pensez-vous de ce tweet ?