Le Prince Harry et ses 9 moments les plus embarassants (Vidéo)

Ecrit par

meltyBuzz vous propose un petit récapitulatif des bourdes commises par le Prince Harry, qui n'a eu de cesse d'humilier la monarchie britannique dès son adolescence.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'hier, mercredi 22 août, des photos du Prince Harry nu à Las Vegas mettaient le monde (et Twitter) sous le choc. Pourtant, en fouillant un peu plus loin dans le palmarès du jeune Prince, on se demande pourquoi en faire tout un foin : en effet, sa majesté Harry est loin d'en être à son coup d'essai en matière de scandale, et a déjà occasionné un bon paquet de moments d'embarras à la famille Windsor.

9 : En 2009, une vidéo paraît dans laquelle Harry lèche la joue de l'un de ses camarades de l'armée, en lui susurrant "je t'aime". Il s'attire les foudres de la famille royale et la sympathie des activistes gays.

8 : Fêtard invétéré, Harry n'a pas hésité à se travestir en hawaïenne pendant l'une de ses fêtes huppées.

7 : En 2002, alors âgé de 17 ans, on découvre que Harry a un penchant pour la boisson et la Marijuana. Son père l'enverra une journée en rehab.

6 : En 2004, Harry s'en prend à un paparazzi à la sortie d'une boîte. Ce dernier assurera qu'il n'avait rien fait pour le provoquer.

5 : En 2005, l'un des professeurs de son université affirme que plusieurs de ses collègues l'aident à tricher aux examens. La famille Windsor nie, bien évidemment.

4 : Pendant un match de polo, Harry frappe si fort un cheval avec ses talons que celui-ci se met à saigner. Il n'en faudra pas plus pour les associations de protection des animaux pour le qualifier d'homme sans cœur.

3 : En 2006, dans une nouvelle vidéo prise à l'armée, le Prince appelle l'un de ses camarades "notre petit ami paki". Accusé de racisme, il formulera des excuses publiques.

2 : Les fameuses photos de Vegas.

1 : Enfin, ultime scandale, celui du déguisement nazi pour une fête costumée. Quelques heures après la soirée, cet accoutrement fait la une des journaux du monde entier. De nouveau, le prince formule des excuses publiques.

Source : buzzfeed.com