Le PSG dépasse les 2 millions d'abonnés sur Twitter et réserve une surprise à un fan

Entré dans une nouvelle dimension depuis l'arrivée des Qataris, le PSG vient de dépasser les 2 millions d'abonnés sur Twitter surclassant nettement les autres écuries françaises. Pour fêter ce cap symbolique, le club de la capitale propose une surprise exceptionnelle à l'un de ses fans.
Ce n'est pas Virginie Caprice et ses pronos sexy qui vous diront le contraire : "Paris est magique". Ne vous chauffez pas amis marseillais et autres supporters anti-PSG, mais il s'avère que depuis l'arrivée récente des fonds qataris dans le club de la capitale, celui-ci ne boxe plus tout à fait dans la même catégorie que ses concurrents de Ligue 1. Avec deux titres de champions consécutifs (en attendant le 3e ?), le PSG marche sur son championnat domestique, au niveau sportif, mais également en termes de popularité. Thermomètre assez fiable de cet élan général autour du PSG, le nombre de fans que compte le club sur les réseaux sociaux. Fort de 17 millions de fans sur Facebook, il vient ainsi de dépasser la barre symbolique des 2 millions d'abonnés sur Twitter.
Vous êtes #2MParisians à suivre @PSG_Inside, mais 1 seul deviendra le #PSGINSIDER http://t.co/KnS5UjsbWu #OnParie pic.twitter.com/ciKVyC1VCk
— #OnParie by PMU (@PMU_OnParie) 6 Mars 2015
Un événement que l'institution parisienne a décidé de fêter comme il se doit en organisant, en partenariat avec le site de paris PMU, un grand jeu concours avec à la clé, le bonheur pour un supporter de devenir "reporter attitré du Paris-Saint-Germain". Un titre qui ira de pair avec plusieurs privilèges comme accéder aux coulisses du club, avoir un entretien avec Blaise Matuidi ou encore assister dans la tribune média au classique OM-PSG le 4 avril prochain. Les candidatures seront certainement nombreuses tout comme les messages qui affluent derrière le hashtag #2MParisians pour féliciter le club de ses 2 millions d'abonnés. Une belle performance, qui reste cependant encore loin des cadors européens. À titre d'exemple, Chelsea, adversaire des hommes de Laurent Blanc en Ligue des Champions, culmine à plus de 5.3 millions de followers…