Le Rire Jaune : Chauffeur Uber VS fille bourrée, la vidéo WTF dans Le Show Jaune

Ecrit par

Kévin Tran est de retour avec un nouvel épisode du Show Jaune ! Les trois vidéos qu'il a compilées sont très différentes, mais toutes WTF.

Dans le dernier épisode du Show Jaune, Kévin Tran se moquait de Donald Trump. Comme chaque vendredi, il a dévoilé hier une nouvelle sélection de vidéos décalées. La première date de 5 ans, mais est redevenue virale récemment. On y voit une jeune fille qui imite toutes sortes de bruits avec son violon, de l'ambulance aux pompiers en passant par l'alarme de voiture. "Bon je ne sais pas si c'est dur à jouer mais en tout cas c'est dur à écouter", se plaint le Youtubeur avant de se moquer des commentaires trop élogieux. Bien qu'il trouve cela désagrable, il voit quand même un intérêt à ce don très particulier. "Imagine si un cambrioleur rentre un jour chez elle, elle peut le douiller. Ou alors ça peut servir à un flic qui a cassé son girophare", s'exclame-t-il en effet.

"C'est l'histoire d'un chauffeur Uber qui refuse de prendre une fille en passagère parce que celle-ci est beaucoup trop bourrée. Du coup elle s'énerve un petit peu", dit Kévin Tran pour introduire sa deuxième vidéo. Mais en réalité, la fille fait plus que s'énerver... Après avoir menacé de porter plainte contre le chauffeur Uber, elle essaie de lui porter un coup au visage. Elle finit par se remettre dans la voiture, et balance tous les papiers qui s'y trouvent pas la fenêtre. Le comble ? Elle est docteur en neurologie à Miami ! La dernière vidéo est très différente. En effet, elle présente un robot créé par deux hommes capable de résoudre un Rubik's cube en un temps record. Kévin Tran trouve ça plutôt cool ! Si vous aimez Le Show Jaune, n'hésitez pas à redécouvrir l'épisode dans lequel le Youtubeur se transforme en Jedi. Avez-vous aimé cette vidéo ?