Le Rire Jaune dévoile un bêtisier hilarant avec Andy Raconte, Squeezie et Cyprien !

Il fait froid dehors, c'est pourquoi Le Rire Jaune a décidé de réchauffer le moral de ses abonnés avec un bêtisier qui va forcément les faire marrer. On retrouve les offs les plus drôles de leurs vidéos d'automne !

Dans le dernier épisode du Show Jaune, Kévin Tran dévoilait sa sélection de vidéos WTF et en profitait pour fantasmer sur une femme contorsionniste. Pour son retour sur Youtube après l'opération du genou qu'il a subie en début de semaine, le Youtubeur a eu envie de proposer un bêtiser à ses abonnés. Dans ce dernier, on retrouve les meilleurs offs des vidéos qu'il a tournées... A commencer par la gifle qu'il a donnée à son frère Henry, et qui a eu pour effet de le faire chuter. Mais ce n'est pas tout... Il nous permet également d'entrer dans les coulisses d'une vidéo réalisée avec Cyprien, Squeezie et Andy Raconte pour lancement du Show Jaune ! On découvre que les Youtubeurs se sont bien amusés.

Lorsque Kévin Tran, Squeezie, Cyprien et Andy Raconte sont réunis, ça donne un joyeux bordel ! En témoigne le bêtisier dévoilé par Le Rire Jaune. Alors qu'il tente de présenter sa nouvelle chaîne, il est sans cesse interrompu par les interventions délirantes de ses copains Youtubeurs. "Impossible de tourner avec ces gens", se plaint-il gentiment. On a également droit au bêtisier des vidéos tournées avec Henry Tran. Celle dans laquelle ce dernier demande à la fille qui est dans son lit de faire l'amour avec lui est tout simplement hilarante ! Sans parler des pompes que tentent de faire les deux frères. Tous ces extraits nous prouvent une fois encore qu'en plus d'être drôle dans ses vidéos, Le Rire Jaune l'est également dans la réalité. Etes-vous abonnés à la chaîne du Rire Jaune ?