Le Rire Jaune : Henry Tran comparé à Rihanna sur Twitter !

Ecrit par

Tout est prétexte à rire (jaune) pour Kevin et Henry Tran. Et parce que les deux frères ne manquent pas une occasion de se taquiner, Kevin a comparé son cadet à Rihanna sur Twitter.

Dans leurs vidéos, Kevin et Henry Tran prennent un malin plaisir à rire de tout et de tout le monde. Les choses les plus simples de la vie peuvent en effet devenir drôlissimes dès lors que les deux frères décident de les décortiquer. Récemment, ils s'employaient par exemple à résoudre le mystère des blagues Carambar et partaient alors dans un délire total. Mais si leur complicité ne fait aucun doute, les rois du Rire Jaune sont comme n'importe quelle fratrie : ils aiment beaucoup se vanner. C'est la nouvelle coupe de cheveux d'Henry qui a fait l'objet d'une moquerie de la part de son frère aîné sur Twitter.

D'après Kevin Tran, Henry est à deux doigts d'avoir le physique d'une super-star. C'est en tout cas ce qu'il a sous-entendu sur le réseau social à l'oiseau bleu, avec un tweet dans lequel il pointe la troublante ressemblance entre son frère et la chanteuse Rihanna. Photos à l'appui, il écrit : "Encore un petit effort et t'y es presque @Henrirejaune ! #Tarlouze #Henryhanna #MaPetiteSoeur". Sans prendre trop de risque, on peut s'imaginer que le principal intéressé rira jaune en découvrant la publication de son aîné. Va-t-il se transformer en Super Saiyen pour se venger, comme il l'avait déjà fait par le passé ? L'avenir nous le dira. D'après vous, y a-t-il un air de ressemblance ?