Le Rire Jaune : Henry Tran parle insomnie et se prend pour Batman !

Ecrit par

Dans cette nouvelle vidéo, Henry Tran parle d'un problème qui le suit depuis le lycée : l'insomnie. Entre expériences hasardeuses et anecdotes hilarantes, le YouTubeur nous dévoile le quotidien d'un homme vivant la nuit !

Même si dans ses vidéos Henry Tran est toujours survolté, cela ne l'empêche pas d'être en réalité très souvent crevé. Depuis le lycée le YouTubeur a des problèmes de sommeil l'amenant à dormir parfois 4h par nuit, ce qui a pour conséquence de le faire ressembler à un panda selon lui ! Tandis que son franginKevin réalisait son rêve d'enfance, Heny a lui testé différentes solutions pour contrer les insomnies : compter les moutons, faire du sport... Échecs cuisants pour le jeune homme qui se voit même affublé du surnom "Batman" par ses amis, à cause de ses veilles nocturnes ! Un super-héros faisant rire les gens le jour et écrivant ses vidéos la nuit, voilà qui pourrait définir notre YouTubeur !

Henry ne tarde pas à ajouter que les insomnies semblent être une histoire de famille puisque son frère en souffre aussi. Cela expliquerait peut-être pourquoi Kévin était méconnaissable sur Instagram il y a quelques semaines ! Souhaitant retrouver le sommeil à tout prix, Henry n'hésite pas à tester des méthodes étranges comme le 4-7-8 qui le laisse sur le carreau. Autre problème, notre YouTubeur en manque de sommeil s'endort fréquemment en cours. Une attitude qui aurait pu lui attirer quelques ennuis mais qui a tourné à son avantage par miracle lors d'un conseil de classe ! Quelles sont vos méthodes pour lutter contre l'insomnie ?