Le Rire Jaune : Il se transforme en Super Saiyen !

Ecrit par

Le rire jaune porte bien son nom car dans quelques instants, leurs cheveux vont prendre la couleur du soleil, celle des Super Saiyens ! Faire appel à la culture populaire, est-ce que ça fait le buzz ?

Le Rire Jaune, Jhon Rachid en Jean-Claude Van Damme, Le Woop : Le meilleur de YouTube cette semaine va vous faire délirer. Mais ne partez pas, tout de suite après arrivent les Vines Jaunes, la nouvelle compilation de vines du Rire Jaune. Vous pourrez voir toutes les vidéos en version réduites les plus marrantes que les deux frangins réalisent dans la vie de tous les jours, sans préparation, sur le qui vive, comme qui dirait ! Entre un incroyable tir au basket, Passe-Partout qui se prend pour Magic Mike, un garçon qui se fait brimer par une bande de filles et le Rire Jaune qui chante de la variété française, on peut prévoir que ce spécial Vines va plutôt être mouvementé !

Mais ce qui nous épatera le plus est quand même l'incroyable imitation par Henri de la transformation en Super Saiyen, ce qui ne sera pas sans nous rappeler le Rire Jaune qui se prenait pour Jet Li dans une de ses dernières vidéos (le Kung-Fu, la culture asiatique, cous voyez la corrélation quoi !). Mais alors, cette utilisation de figures extrêmement populaires est-elle anodine ? Non bien sûr ! C'est justement parce qu'elles sont populaires que certains youtubers les reprennent afin de toucher un publics qui ne s'intéresserait pas à eux autrement. Et puis un youtuber plus un personnage de Dragon Ball, ça ne peut faire que bon ménage et créer encore plus le buzz ! Connais-tu les Super Saiyens ?

Source : Le Rire Jaune, chaîne YouTube