Le Rire Jaune, Jhon Rachid en Jean-Claude Van Damme, Le Woop : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Entre les fêtes de fin d'année et ceux qui travaillent, certaines vidéos YouTube vous sont certainement passées sous le nez. Pas de panique, la rédaction de meltyBuzz a sélectionné les meilleures vidéos YouTube de cette semaine ! Notre façon de vous souhaiter une bonne année !

La semaine dernière, Cyprien Gaming ft. Norman et Jhon Rachid, Deconne Cheese ou encore Jigmé étaient dans le meilleur de YouTube. En ce début d'année 2015, l'heure est au bilan chez les YouTubeurs. Alors que Le Rire Jaune a concocté à ses abonnés une nouvelle compilation Vine, Jhon Rachid a quant à lui offert des scènes inédites : des scènes d'improvisation coupées dans lesquelles il tente de se glisser dans la peau du célèbre et philosophique Jean-Claude Van Damme. Occupé sur scène, le Woop n'en oublie pas pour autant YouTube et profite du réveillon du 31 décembre pour offrir à leurs fans une nouvelle notice tout à leur image ! Alors si vous avez été trop préoccupé par ces fêtes de fin d'année et avez manqué l'actualité des youtubeurs en cette dernière semaine de 2014, voici sans plus attendre un top 3 des meilleures vidéos !

Le Vine Jaune ?

On commence avec la dernière vidéo de Kevin Tran, alias Le Rire Jaune. L'Asiat qui fait rire la toile revient avec une 2e compilation Vine. L'occasion de parler de sujets que tout le monde connait bien comme la drague ou encore le choc des cultures, mais pas seulement. Le youtubeur revient aussi sur l'expression "rouler une pelle" au sens littéral, le sentiment que fait ressentir la rentrée, la définition d'une cochonne, version Nicki Minaj ou encore Passe partout qui joue au basket. Il se met aussi à la chanson en remisant "Armstrong je ne suis pas noir" de Claude Nougaro ou en chantant la plus énervante des chansons : "T'es si mignon". Ce n'est pas tout : Le Rire Jaune, qui se prenait pour Jet Li dans une de ses vidéos récentes, se transforme aujourd'hui en Super Saiyen ! De tout et surtout du grand n'importe quoi donc, qui ravit les fans puisque cette vidéo publiée le 28 décembre a été visionnée plus de 800 000 fois !

JCVD Rachid

On l'attendait tous depuis un moment… Il l'a fait ! Jhon Rachid a lui aussi concocté une petite compilation à ses fans, celle des scènes d'impro coupées dans lesquelles il imite le célèbre Jean-Claude Van Damme et parodie certaines de ses pubs. "Comme mon Jean Claude Van Damme est fait à 50% d'import, voici les scènes d'impro coupées", explique-t-il sous la vidéo. On retrouve des expressions cultes comme "Parler aux gens que t'aimes, c'est parler à la vie", "ça sent l'air", ou encore "dans la vie y'a pas de contact, comme dans Full Contact"… Un vrai régal ! Cerise sur le gâteau : le secret de l'epic salit est enfin dévoilé ! Alors qu'on se demandait ce que nous réservent les youtubeurs comme Squeezie, Andy Raconte et Jhon Rachid pour 2015, celui qui a mal au rap vient de donner une infime partie de la réponse avec cette vidéo postée le 1er janvier… Et ça s'annonce très positif !

Le Woop revient sur YouTube !

On termine ce top des meilleures vidéos Youtube qu'il ne fallait pas manquer cette semaine avec la dernière vidéo du Woop Gang, formé de Mister V, Hugo Tout Seul, Youssoupha Diaby, Jérémie Dethelot, Mike Kenli, Hakim Jemili et Malcolm TotheWorld. Ce collectif de jeunes humoristes qui n'avait pas sorti de vidéo YouTube depuis un mois profite de ce passage à la nouvelle année pour revenir en force ! Revenant sur cette folle soirée qu'est le réveillon, ils préconisent de ne pas faire de discours, ne pas entrainer les gens qui ne boivent pas, ne pas venir déguisé, ne pas monter une troupe, ne pas être rabat, ne pas être au pôle Nord, ne pas être dans une classe de Segpa,… Une nouvelle notice qui ravit leurs abonnés et qui totalise plus d'1,3 million de visionnages, sans parler de la vidéo bonus dévoilée quelques jours plus tard… Pour rappel, le Woop Gang est nommé aux melty Future Awards 2015 aux côtés de Kick On ou encore Squeezie dans la catégorie Barres de LOL. Alors n'hésitez plus à voter pour eux ! Quelle vidéo avez-vous préféré cette semaine ?