Le Rire Jaune : Kévin Tran fantasme sur une femme contorsionniste dans Le Show Jaune ! (Vidéo)

Ecrit par

Kévin Tran est de retour avec un nouveau "Show Jaune". Pour bien commencer 2016, il a choisi de décortiquer des vidéos totalement WTF !

Pour bien commencer l'année, Kévin Tran a proposé son premier Show Jaune de 2016. Comme chaque semaine, il a décortiqué les vidéos les plus LOL et WTF du web. Sur la première, on voit un enfant capable de retourner sa tête à 180°, tandis qu'un adulte la tient pour être sûr qu'elle ne va pas se décrocher. "Imagine ton voisin de devant en cours c'est un mec comme ça", se dit le Youtubeur. Il se rappelle alors la scène bien connue du film L'Exorciste, qui nous a tous fait flipper. "S'il tourne trop fort sa tête et qu'elle se décroche, est-ce celui qui le tient est accusé de l'avoir tué ?", se demande-t-il après avoir joué une scène avec Akim Omiri. Pour celui qui se moquait récemment de Shy'm, ce talent ne peut être utile que dans trois situations... Chez le tatoueur, dans Mortal Kombat, et si t'as une meuf.

En regardant la vidéo de l'enfant, Kévin Tran a eu des suggestions d'autres vidéos contorsionnistes. "La meuf tu peux la ken tout en posant tes couilles sur son front", dit-il au sujet de l'une d'entre elles. Après cette démonstration de finesse et de poésie, il change de registre en dévoilant la réaction de gens quand ils apprennent que le lanceur de satellites a atterri verticalement. "Le truc avec ce progrès c'est qu'on s'en bat les couilles", commente-t-il. Sur la troisième vidéo qu'il partage, on voit une énorme plaque de glace s'envoler pour venir exploser le pare-brise d'une voiture. Cela ne donne pas envie à Kévin de passer son permis ! Enfin, il répond aux internautes qui se demandent s'il a pris du poids. Il explique qu'en plus de sa rupture des ligaments croisés, qu'il évoquait récemment, il a eu des soucis de santé qui l'ont empêché de faire du sport. On lui souhaite bon courage pour son opération ! Avez-vous aimé cette vidéo ?