Le Rire Jaune : Kevin Tran se fait piéger pour la Saint Valentin !

Ecrit par

Kevin Tran ne manque pas une occasion de déconner ! Mais lorsqu'il se rend compte qu'il s'est fait piéger, le Youtubeur rit jaune.

Kevin Tran du Rire Jaune prend la vie comme elle vient. Le Youtubeur, très proche de ses fans, n'hésite pas à partager tout ce qui lui arrive sur les réseaux sociaux. Un resto pas terrible, une blague sur son frère - il le comparait récemment à Rihanna sur Twitter - ou l'achat d'un ticket de loto : Kevin leur confie absolument tout. Il y a peu, le trublion faisait part de son bonheur après que la chaîne Youtube Le Rire Jaune a dépassé 1 million 400 000 abonnés. Il annonçait alors une nouvelle vidéo pour le 14 février, jour de la Saint-Valentin. C'est d'ailleurs à ce propos que Kevin Tran s'est fait piéger, comme il le déplore sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Sur Twitter, Kevin Tran a fait part à ses fans du piège dans lequel il est tombé : "Une pote me propose de diner samedi soir, je dis oui et là j'me rends compte que c'est la Saint Valentin. J'me suis fait piéger j'crois :( :'(". L'amie du Youtubeur essaierait-elle en effet de lui faire passer un message en le conviant à un repas le soir de la fête des amoureux ? Elle veut peut-être simplement lui demander comment Le Rire Jaune a résolu le mystère des blagues Carambar… A la rédac' de meltyBuzz, on espère qu'elle n'avait pas autre chose en tête car de toute évidence, le Youtubeur n'est pas très emballé par l'idée ! Avez-qui passez-vous la Saint-Valentin cette année ?