Le Rire Jaune parle de son salaire sur YouTube !

Ecrit par

Il s'agit du secret que tous les fans de youtubers ont toujours voulu connaître : Combien on gagne en postant des vidéos sur YouTube ? Et sinon, est-ce que c'est un métier lucratif ?

En ce moment, Andy raconte et Le Rire Jaune se cherchent sur Twitter ! Amis dans la vie, comme sur YouTube, comme sur Twitter, ils se crêpent le chignon de manière assez monumentale et ostentatoire, mais toujours dans la convivialité et la bonne humeur. Certainement que cette confrontation aura fait un déclic dans l'esprit du Rire Jaune et qu'il se sera dit qu'il fallait qu'il fasse une vidéo sur le salaire des youtubers (une rumeur raconte qu'il aurait peur de périr face à Andy et que ce serait pour son testament... Bref, légendes urbaines !). C'est donc par ce concours de circonstances que vous allez pouvoir accéder à l'un des secrets les mieux gardés de l'histoire de l'humanité...

Vous aurez donc pu apprécier cette très complète nouvelle vidéo du Rire Jaune avec des explications plus que précises et beaucoup, beaucoup de termes techniques ! Grâce à des calculs savant, vous pourrez en effet savoir quel est le salaire d'un youtuber, mais encore faut-il faire les opérations. Nous en venons à nous demander si oui ou non, youtuber est un métier lucratif. Et bien comme vous l'a dit le Rire Jaune, tout dépend de la manière dont vous êtes rémunérés par vidéo (y a-t-il des publicités, des morceaux de vidéo dont vous n'avez pas les droits d'auteurs...) et aussi du nombre de vues que vous faites. Le métier de youtuber ne déroge pas à la règle : Il faut travailler plus pour gagner plus. Sinon, Pour votre information, sachez queLe Rire Jaune s'est fait frappé par une femme (vidéo sur Facebook). Est-ce que Youtuber est un métier que vous aimeriez bien faire ?

Source : Le Rire Jaune, chaîne YouTube