Le Rire Jaune revient sur son bizutage (Vidéo) !

Ecrit par

Dans sa nouvelle vidéo, Kevin Tran nous fait entrer dans l'univers très particulier des grandes écoles. Quand il se fait bizuter, le Youtubeur rit jaune !

S'il s'impose aujourd'hui comme étant un Youtubeur de talent, Kevin Tran du Rire Jaune est avant tout un étudiant. Après avoir résolu non sans mal le mystère des blagues Carambar il y a quelques semaines, le jeune homme a décidé de s'attaquer aujourd'hui à un univers tout aussi singulier : celui des grandes écoles. Actuellement en 2e année d'école d'ingénieurs, Kevin Tran est bien placé pour parler d'un milieu qu'il décrit comme "spécial" et "normal" à la fois. Comme le confie le Youtubeur dans cette nouvelle vidéo, l'arrivée en école de commerce se résume en trois étapes : le bizutage, les soirées et le week-end d'intégration.

À en croire l'expérience du Youtubeur, la vie en école de commerce est loin d'être de tout repos. Quand vous y entrez, vous avez tout d'abord l'honneur de participer à des soirées aux thèmes très raffinés, à l'image de "Harry Plotter et la braguette magique" – rappelons que le sorcier faisait récemment l'objet d'une parodie par Baka Rocket. Les garçons se battent pour "pécho" les premiers le peu de filles qui y sont invitées. Quant au week-end d'intégration, il s'apparente à une "gigantesque corrida". En effet, "à la place de la cape t'as un polo mais quand elle a le dos tourné tu lui enfonces ton épée", dixit le Youtubeur qui ne passe pas par quatre chemins. Enfin, entre les associations, le BDE et les projets de groupe, les étudiants n'ont que rarement le temps de souffler. A la rédac' de meltyBuzz, on compatit ! Cette vidéo vous a-t-elle fait rire ?