Le Rire Jaune : Sa technique pour gérer YouTube et les cours ! 

Dans cette nouvelle vidéo, Kevin Tran nous dévoile son astuce, assez maligne il faut le dire, pour gérer en même temps les cours et YouTube.

Dans sa dernière vidéo, le Rire Jaune nous parlait de ses problèmes d’insomnie. Aujourd’hui il revient avec une nouvelle vidéo dans laquelle le jeune homme nous explique ses astuces bien trouvées afin d’allier au mieux les cours et YouTube. En effet, sa chaîne gagne chaque jour en ampleur, avec plus de 2 millions d'abonnés et des vidéos qui atteignent, pour certaines, les 3 millions de vues. Kevin Tran doit donc trouver du temps pour sa chaîne mais également pour étudier. Il est actuellement dans la dernière année de son cursus scolaire, le jeune homme n’a pas voulu arrêter si près du but, il a donc redoublé d’astuces afin de finir ses études et poster des vidéos régulièrement afin de satisfaire ses millions d’abonnés mais également se consacrer à sa nouvelle chaîne le Show Jaune, sur laquelle une vidéo sera publiée tous les vendredis soirs.

Dans cette vidéo, l’étudiant nous explique comment il arrive à combiner parfaitement ses études et YouTube, notamment la nouvelle chaîne qu’il vient de mettre en ligne il y a un mois : Le Show Jaune. Kevin Tran nous révèle que certaines vidéos sont déjà préparées des mois à l’avance. Pendant les vacances d’été, avec son frère Henry Tran, il prépare de nombreuses vidéos qui seront postées tout au long de l’année, c’est pourquoi aucune vidéo n’est postée pendant cette période. Il nous explique également que pour sa troisième et dernière année, il devait se spécialiser et a choisi l’entreprenariat. Spécialisation qui est en alternance donc 1 semaine par mois à l’école et le reste en entreprise. Le jeune homme a eu la bonne idée de choisir sa société pour faire son alternance. Son maitre de stage est donc son frère. Il explique également que sa dernière chaîne, Le Show Jaune fait partie de son projet d’étude à valider. Une méthode qui fera peut-être réagir le Ministre du Travail. Que pensez-vous de la méthode de Kevin Tran?