Le Rire Jaune se prend un râteau !

Ecrit par

Henry Tran craque enfin pour une fille. Le problème ? Ce coup de cœur n'est pas réciproque. Lorsqu'il se prend un râteau, le Youtubeur rit jaune !

Bien souvent, les frères du Rire Jaune nous donnent l'impression qu'ils sont plus doués en humour qu'en amour. Samedi 14 février, Kevin Tran souhaitait une joyeuse Saint-Valentin à sa copine un peu spéciale sur Twitter : sa main. Classe, pas vrai ? S'ils veulent trouver une vraie chérie, les Youtubeurs vont devoir se bouger. Conscient de cette nécessité, Henry Tran a essayé de séduire Sarah, une fille du lycée qui lui plaisait beaucoup. Mais force est de constater que le cadet du Rire Jaune n'est pas un séducteur né. En effet, il s'est pris un bon vieux râteau qu'il nous fait quand même partager en vidéo.

Pour Henry Tran, "prendre un râteau, c'est un peu comme si tu montais au panier, et ton défenseur, au lieu de contrer la balle, te défonçait la gueule". Pour cette nouvelle vidéo du Rire Jaune, le don est donné. Le Youtubeur nous explique comment il a tenté de séduire une fille de sa classe qu'il avait remarquée. Il a commencé par la suivre sur les réseaux sociaux, avant de découvrir qu'elle avait un petit-ami. Hors de question pour le jeune homme de se décourager ! Il a multiplié les tentatives de séduction… en vain : le Youtubeur s'est bel et bien pris un râteau. Henry Tran, que son frère comparait il y a peu à Rihanna sur Twitter, en a tout de même tiré des leçons. S'il n'est pas un grand séducteur, il est au moins plus romantique que son aîné. Vous êtes-vous déjà pris un râteau ?