Le Rire Jaune : Ses remerciements émouvants pour ses 2 millions d'abonnés YouTube

Ecrit par

Le Youtuber Kevin Tran, connu sur Youtube sous le nom "Le Rire Jaune", a remercié ses 2 millions de fans dans un message Facebook touchant.

Le Youtuber Kevin Tran, plus connu sous le pseudonyme "Le rire jaune", a poté un message très touchant sur son compte Facebook pour remercier ses 2 millions de fans. Dans ce message très long et très honnête, que vous pouvez découvrir sur la page Facebook de Kevin Tran, le Youtuber, qui a fait son retour sur Snapchat, raconte son parcours et rappelle à ses fans ses objectifs. Comme il le dit au début de son message, lorsqu'il a décidé de se lancer dans l'aventure Youtube, "aucun français d’origine asiatique" ne le "faisait marrer". Il souhaitait montrer une image différente en s'éloignant des stéréotypes, notamment "l'accent ridicule du passé" que d'autres humoristes asiatiques pouvaient utiliser. En grandissant, Kevin Tran ne trouvait personne à qui il avait envie de s'identifier : "on a tous besoin de s’identifier à quelqu’un lorsque l’on grandit et que l’on se cherche, et pour les asiatiques en France il n’y avait personne à ce moment là : j’ai donc décidé d’être le premier."

Le Rire Jaune : Ses remerciements émouvants pour ses 2 millions d'abonnés YouTube

Kevin Tran a des ambitions beaucoup plus grande que celle d'atteindre 2 millions d'abonnés sur Youtube : "la mission que je m’étais fixé paraissait (et paraît toujours) trop importante à mes yeux pour que je me repose : je veux ouvrir les portes du divertissement (web, télé, stand up, cinéma, …) à une communauté toute entière qui jusqu’ici, bien que gorgée de talent, n’est que trop discrète ou sous représentée dans ce domaine, et avoir ainsi un impact sur les 20 - 30 prochaines années". Il avoue également être un "éternel insatisfait" qui ne compte pas s'arrêter à 2 millions d'abonnées. Avec une très grande franchise, il avoue également être "quelqu’un qui n’hésite pas à voir les choses en très grand, et qui croit énormément en ses capacités, parfois à défaut", n'abandonnant jamais ses rêves". En somme, l'humoriste, qui a récemment célébrer sa mère à sa manière, souhaite faire émerger une communauté asiatique dans le divertissement mais aussi faire sourire toutes les personnes qui se sentent mal dans leur peau. Regardez-vous les vidéos de Kevin Tran ?

Source : Facebook