Le Rire Jaune souhaite une joyeuse Saint-Valentin à sa copine un peu spéciale sur Twitter

Ecrit par

Kevin Tran, l’un des Youtubers du Rire Jaune, vient de déclarer sa flamme à la femme de sa vie sur Twitter. Malheureusement pour lui, cette dernière est loin d’être comme on pourrait l’imaginer…

Vous n’êtes pas sans savoir que Kevin Tran, l’un des deux trublions de "Le Rire Jaune", est très actif sur les réseaux sociaux. Le jeune homme ne manque jamais une occasion de publier une blague sur Twitter, et cette Saint-Valentin 2015 semble l’inspirer tout particulièrement. Alors qu’hier, Kevin Tran du Rire Jaune expliquait comment il s’était fait piéger pour la Saint Valentin, il a décidé aujourd’hui d’utiliser le réseau social à l’oiseau bleu pour souhaiter une joyeuse Saint Valentin à sa copine, qui n’est autre que… sa main droite. Une blague graveleuse, accompagnée d’emojis laissant peu de place à l’imagination, que meltyBuzz vous propose de découvrir ci-dessous.

Comme à son habitude, le Youtuber à succès Kevin Tran, qui partage sa chaîne Youtube avec son frère Henry Tran, fait preuve d’un grand sens de l’autodérision. Dans leurs vidéos, les deux garçons n’hésitent pas à rire de tout, et en particulier de leurs origines asiatiques et de la culture qui les accompagne ; il y a peu, Le Rire Jaune se prenait pour Jet Li dans une vidéo. Une recette qui fonctionne, puisque la chaîne Youtube comptabilise près d’un million cinq-cents mille abonnés, et qu’ils étendent sur Twitter. Que les fans célibataires du duo se rassurent : ils ne seront pas seuls à passer la Saint Valentin en solo. Que pensez-vous de cette plaisanterie ?