Le Rire Jaune : Squeezie, Cyprien et Andy Raconte présentent la nouvelle chaîne de Kevin Tran !

Ecrit par

Quand il n'y en a plus, il y en a encore ! Le Rire Jaune a invité des guests de choix pour dévoiler sa nouvelle chaîne YouTube !

Cette semaine meltyBuzz vous faisait découvrir un Kevin Tran méconnaissable sur Instagram, et il se pourrait bien que l'on sache maintenant le fin mot de son étrange accoutrement ! Le Rire Jaune vient tout juste de sortir une vidéo d'anthologie où l'on retrouve des invités de taille qui ne sont nuls autres que Squeezie, Cyprien et Andy Raconte. Dans cette vidéo déjantée, Kevin Tran est connu sous le nom de monsieur Jaune et dirige d'une main de fer (ou plutôt un fouet) son équipe. On découvre ainsi que Cyprien est en charge des textes, Squeezie du montage et Andy de l'intégration web. Quant à Henry le frère de Kevin, son rôle fondamental ne sera connu que plus tard dans un malheureux concours de circonstance qui sera a deux doigts de faire rater le lancement de cette nouvelle chaîne...

Après avoir atteint les 2 millions d'abonnés et les avoir remercié dans un message émouvant, voilà que Kevin Tran se fixe de nouveaux objectifs en créant cette nouvelle chaîne baptisée "le show jaune". Mais que se passera t-il sur cette chaîne ? Le YouTubeur choisira 3 vidéos qu'il décortiquera avec son humour habituel, un exercice qu'il a toujours voulu essayer comme il l'explique dans sa vidéo. Les fans pourront se réjouir car le YouTubeur sortira chaque semaine une vidéo en plus des 2 vidéos sortant tous les mois sur sa première chaîne. Pour avoir une idée de ce que donne ce nouvel exercice de style, une première vidéo est disponible ici. Allez-vous suivre le show jaune ?